Capital-Image et Environics remportent un Prix Excellence niveau Or au gala de la SCRP

le 2 juin 2016


L’agence de communication intégrée Capital-Image remporte le Prix d’excellence niveau Or de la catégorie Campagne de communication marketing de l’année, avec son partenaire Environics Communications, et ce, pour leur programme innovateur intitulé L’Indice Kijiji de l’économie de seconde main.

Chaque année, le gala de la Société canadienne des relations publiques (SCRP) met en valeur les meilleurs projets et campagnes de relations publiques et de gestion des communications. Cette année, l'événement s’est déroulé au Westin Harbour Castle, à Toronto, devant 450 invités, dans le cadre de la conférence annuelle tenue en association avec le Forum mondial des relations publiques.

« Cette campagne nationale est le fruit de la créativité et du partenariat exceptionnel qui existe entre Capital-Image, Kijiji Canada et Environics Communications — pour le volet hors Québec. L'indice Kijiji a révélé des faits importants sur l'économie de seconde main au pays et a constitué une excellente plateforme afin de positionner notre client comme le leader, non seulement des petites annonces en ligne, mais surtout en tant qu’important moteur économique. Cette vaste campagne de communication marketing a généré, au total, plus de 260 articles à travers le Canada et plus de 48 millions d'impressions avec un score PEM — norme d’évaluation de la couverture de presse au Canada — de 97 %. Nous en sommes extrêmement fiers », se réjouit Yvon Desautels, président de Capital-Image.

 


Une promotion et une nouvelle conseillère chez Capital-Image

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo