Capital-Image et Environics remportent un Prix Excellence niveau Or au gala de la SCRP

le 2 juin 2016


L’agence de communication intégrée Capital-Image remporte le Prix d’excellence niveau Or de la catégorie Campagne de communication marketing de l’année, avec son partenaire Environics Communications, et ce, pour leur programme innovateur intitulé L’Indice Kijiji de l’économie de seconde main.

Chaque année, le gala de la Société canadienne des relations publiques (SCRP) met en valeur les meilleurs projets et campagnes de relations publiques et de gestion des communications. Cette année, l'événement s’est déroulé au Westin Harbour Castle, à Toronto, devant 450 invités, dans le cadre de la conférence annuelle tenue en association avec le Forum mondial des relations publiques.

« Cette campagne nationale est le fruit de la créativité et du partenariat exceptionnel qui existe entre Capital-Image, Kijiji Canada et Environics Communications — pour le volet hors Québec. L'indice Kijiji a révélé des faits importants sur l'économie de seconde main au pays et a constitué une excellente plateforme afin de positionner notre client comme le leader, non seulement des petites annonces en ligne, mais surtout en tant qu’important moteur économique. Cette vaste campagne de communication marketing a généré, au total, plus de 260 articles à travers le Canada et plus de 48 millions d'impressions avec un score PEM — norme d’évaluation de la couverture de presse au Canada — de 97 %. Nous en sommes extrêmement fiers », se réjouit Yvon Desautels, président de Capital-Image.

 


Personnalité de la semaine: Geneviève Guérard (Capital-Image)

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia