Joé Bussière devient président de Libéo

le 2 juin 2016


Joé Bussière devient le président de Libéo et Jean-François Rousseau, pour sa part, en assurera la direction générale. Le remaniement de poste des deux associés propriétaires de l’entreprise a pour objectif de donner un nouveau souffle à l’entreprise et au fidèle duo d’entrepreneurs.

« Après toutes ces années, nous voulons que Libéo continue de grandir et ces nouveaux postes représentent aussi, de manière personnelle, de nouveaux défis stimulants », affirme Jean-François.

En plus de la présidence de l’entreprise, Joé assurera également la relation avec des comptes majeurs et le développement de partenariats et d’acquisitions. Joé est bien connu dans le milieu numérique au Québec. Il est, entre autres, vice-président de Québec Numérique**, l’organisme derrière l’incontournable évènement le **Web à Québec (WAQ).

Associé et fondateur de Libéo, Jean-François est à la barre des opérations quotidiennes de l’équipe et accompagne l’équipe de direction dans la croissance de l’entreprise. Il est également président du chapitre de Québec du regroupement Entrepreneurs' Organization (EO), ce qui l’amène à collaborer avec des dizaines d’entrepreneurs, et ce, au niveau local et international.

Parmi les partenaires de Libéo, on compte CAA-Québec, Promutuel Assurance, SAAQ, Chocolat Favoris, Simons, Gestev, Les Films Séville, Groupe Média TFO et autres.


Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture