Sid Lee signe la campagne humoristique de Maple Leaf Food

le 2 juin 2016


L’agence Sid Lee signe la nouvelle campagne de Maple Leaf Food. L’agence avait pour mandat de développer la campagne de lancement de la toute nouvelle gamme de produits de charcuteries de l’entreprise, et ce, pour le marché québécois.

Sur un ton humoristique, la publicité télé « Seulement les meilleures saveurs d'ici » fait l’éloge des saveurs sélectionnées par Maple Leaf, tout en mentionnant celles qui n’ont pas été retenues par la marque Canadian Craft.

La campagne se décline en placement télé 30 secondes et en achats pre-roll.


Crédits

Annonceur: Maple Leaf – D’Arcy Finley, Chantal Butler, Jerry Sen, Matthew Parkinson, Gayan Fernando, Adam Cameron
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Miriam Rondeau, Alexandre Pellerin
Conception-rédaction : Mathieu Belley, Christopher Jones
Conseil : Amélie Leclerc, Cindy Loridon
Stratégie : Thomas Hougaz, Amine Rais
Production d’agence : Audrey Filiatrault
Production : Gorditos – Véronique Poulin
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Montage : Claude-Antoine Guibord
Postproduction : MELS
Studio son : BLVD – Olivier Rivard

À lire maintenant

Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre
Soulignez la chance avec le Rigodon chanceux de Lotto 6/49