Sid Lee signe la campagne humoristique de Maple Leaf Food

le 2 juin 2016


L’agence Sid Lee signe la nouvelle campagne de Maple Leaf Food. L’agence avait pour mandat de développer la campagne de lancement de la toute nouvelle gamme de produits de charcuteries de l’entreprise, et ce, pour le marché québécois.

Sur un ton humoristique, la publicité télé « Seulement les meilleures saveurs d'ici » fait l’éloge des saveurs sélectionnées par Maple Leaf, tout en mentionnant celles qui n’ont pas été retenues par la marque Canadian Craft.

La campagne se décline en placement télé 30 secondes et en achats pre-roll.


Crédits

Annonceur: Maple Leaf – D’Arcy Finley, Chantal Butler, Jerry Sen, Matthew Parkinson, Gayan Fernando, Adam Cameron
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Miriam Rondeau, Alexandre Pellerin
Conception-rédaction : Mathieu Belley, Christopher Jones
Conseil : Amélie Leclerc, Cindy Loridon
Stratégie : Thomas Hougaz, Amine Rais
Production d’agence : Audrey Filiatrault
Production : Gorditos – Véronique Poulin
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Montage : Claude-Antoine Guibord
Postproduction : MELS
Studio son : BLVD – Olivier Rivard


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)