Sid Lee signe la campagne humoristique de Maple Leaf Food

le 2 juin 2016


L’agence Sid Lee signe la nouvelle campagne de Maple Leaf Food. L’agence avait pour mandat de développer la campagne de lancement de la toute nouvelle gamme de produits de charcuteries de l’entreprise, et ce, pour le marché québécois.

Sur un ton humoristique, la publicité télé « Seulement les meilleures saveurs d'ici » fait l’éloge des saveurs sélectionnées par Maple Leaf, tout en mentionnant celles qui n’ont pas été retenues par la marque Canadian Craft.

La campagne se décline en placement télé 30 secondes et en achats pre-roll.


Crédits

Annonceur: Maple Leaf – D’Arcy Finley, Chantal Butler, Jerry Sen, Matthew Parkinson, Gayan Fernando, Adam Cameron
Agence : SID LEE
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Miriam Rondeau, Alexandre Pellerin
Conception-rédaction : Mathieu Belley, Christopher Jones
Conseil : Amélie Leclerc, Cindy Loridon
Stratégie : Thomas Hougaz, Amine Rais
Production d’agence : Audrey Filiatrault
Production : Gorditos – Véronique Poulin
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Montage : Claude-Antoine Guibord
Postproduction : MELS
Studio son : BLVD – Olivier Rivard


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia