Sid Lee signe la campagne humoristique de Maple Leaf Food

le 2 juin 2016


L’agence Sid Lee signe la nouvelle campagne de Maple Leaf Food. L’agence avait pour mandat de développer la campagne de lancement de la toute nouvelle gamme de produits de charcuteries de l’entreprise, et ce, pour le marché québécois.

Sur un ton humoristique, la publicité télé « Seulement les meilleures saveurs d'ici » fait l’éloge des saveurs sélectionnées par Maple Leaf, tout en mentionnant celles qui n’ont pas été retenues par la marque Canadian Craft.

La campagne se décline en placement télé 30 secondes et en achats pre-roll.


Crédits

Annonceur: Maple Leaf – D’Arcy Finley, Chantal Butler, Jerry Sen, Matthew Parkinson, Gayan Fernando, Adam Cameron
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Miriam Rondeau, Alexandre Pellerin
Conception-rédaction : Mathieu Belley, Christopher Jones
Conseil : Amélie Leclerc, Cindy Loridon
Stratégie : Thomas Hougaz, Amine Rais
Production d’agence : Audrey Filiatrault
Production : Gorditos – Véronique Poulin
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Montage : Claude-Antoine Guibord
Postproduction : MELS
Studio son : BLVD – Olivier Rivard


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou