Un site Web qui donne envie de relaxer

le 1 juin 2016


L’agence iProspect signe la refonte du site Web d’Amerispa. Le site Web présente maintenant une image plus raffinée et offre une expérience utilisateur simplifiée et adaptative aux différents supports. Une place importante a été accordée à la mise en avant des 14 centres de santé-beauté Amerispa, la plus grande bannière de spas au Canada.

Caroline Mandréa, directrice marketing d’Amerispa, affirme qu'« inspirer la détente dès l’arrivée sur notre site Web, voilà ce qui était l’élément de départ de ce mandat avec l’agence iProspect. »

La refonte du site Web et de l’identité graphique a été pilotée par les équipes de création et de développement de plateformes numériques de l’agence iProspect.

« La vision de performance créative unique à iProspect cadrait parfaitement avec les besoins d’Amerispa », explique Patrice Martel, directeur de la création chez iProspect.

Pour plus d'informations visitez le amerispa.ca.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose