Un site Web qui donne envie de relaxer

le 1 juin 2016


L’agence iProspect signe la refonte du site Web d’Amerispa. Le site Web présente maintenant une image plus raffinée et offre une expérience utilisateur simplifiée et adaptative aux différents supports. Une place importante a été accordée à la mise en avant des 14 centres de santé-beauté Amerispa, la plus grande bannière de spas au Canada.

Caroline Mandréa, directrice marketing d’Amerispa, affirme qu'« inspirer la détente dès l’arrivée sur notre site Web, voilà ce qui était l’élément de départ de ce mandat avec l’agence iProspect. »

La refonte du site Web et de l’identité graphique a été pilotée par les équipes de création et de développement de plateformes numériques de l’agence iProspect.

« La vision de performance créative unique à iProspect cadrait parfaitement avec les besoins d’Amerispa », explique Patrice Martel, directeur de la création chez iProspect.

Pour plus d'informations visitez le amerispa.ca.


À la découverte de l’univers de Navak

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom