Un site Web qui donne envie de relaxer

le 1 juin 2016


L’agence iProspect signe la refonte du site Web d’Amerispa. Le site Web présente maintenant une image plus raffinée et offre une expérience utilisateur simplifiée et adaptative aux différents supports. Une place importante a été accordée à la mise en avant des 14 centres de santé-beauté Amerispa, la plus grande bannière de spas au Canada.

Caroline Mandréa, directrice marketing d’Amerispa, affirme qu'« inspirer la détente dès l’arrivée sur notre site Web, voilà ce qui était l’élément de départ de ce mandat avec l’agence iProspect. »

La refonte du site Web et de l’identité graphique a été pilotée par les équipes de création et de développement de plateformes numériques de l’agence iProspect.

« La vision de performance créative unique à iProspect cadrait parfaitement avec les besoins d’Amerispa », explique Patrice Martel, directeur de la création chez iProspect.

Pour plus d'informations visitez le amerispa.ca.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public