Un site Web qui donne envie de relaxer

le 1 juin 2016


L’agence iProspect signe la refonte du site Web d’Amerispa. Le site Web présente maintenant une image plus raffinée et offre une expérience utilisateur simplifiée et adaptative aux différents supports. Une place importante a été accordée à la mise en avant des 14 centres de santé-beauté Amerispa, la plus grande bannière de spas au Canada.

Caroline Mandréa, directrice marketing d’Amerispa, affirme qu'« inspirer la détente dès l’arrivée sur notre site Web, voilà ce qui était l’élément de départ de ce mandat avec l’agence iProspect. »

La refonte du site Web et de l’identité graphique a été pilotée par les équipes de création et de développement de plateformes numériques de l’agence iProspect.

« La vision de performance créative unique à iProspect cadrait parfaitement avec les besoins d’Amerispa », explique Patrice Martel, directeur de la création chez iProspect.

Pour plus d'informations visitez le amerispa.ca.


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H