MixoWeb crée la nouvelle image de marque de PalliaVie

le 1 juin 2016


MixoWeb signe la nouvelle image de marque et le site Web de PallaVie, une maison de soins palliatifs de St-Jérôme. L’agence avait pour mandat de créer une image de marque pour leurs 3 services; le service d’accompagnement, la maison de soins et la Fondation. Ces trois services sont considérés comme trois entités au sein de l’organisme.

Inspirée par les anciens logos afin de ne pas perdre la renommée qui y est associée, l’agence a créé une seule image de marque ainsi que trois logos qui en découlent. Ceux-ci sont complémentaires et permettent une utilisation séparée au besoin.

MixoWeb a également conçu et développé le site et son design, structuré l’information, l’architecture et le contenu, en plus d’optimiser le référencement et la visibilité du contenu. Le nouveau site Web de l’entreprise regroupe les différents objectifs des trois entités.

« Fidèle à notre engagement de soutenir sa communauté et les organismes à but non lucratif, nous sommes fiers de leur avoir offert un escompte substantiel sur nos services. Je suis convaincu que notre expertise leur permettra de croître durant de nombreuses années », affirme Bruno Poirier, président de MixoWeb.

À lire maintenant

CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)