MixoWeb crée la nouvelle image de marque de PalliaVie

le 1 juin 2016


MixoWeb signe la nouvelle image de marque et le site Web de PallaVie, une maison de soins palliatifs de St-Jérôme. L’agence avait pour mandat de créer une image de marque pour leurs 3 services; le service d’accompagnement, la maison de soins et la Fondation. Ces trois services sont considérés comme trois entités au sein de l’organisme.

Inspirée par les anciens logos afin de ne pas perdre la renommée qui y est associée, l’agence a créé une seule image de marque ainsi que trois logos qui en découlent. Ceux-ci sont complémentaires et permettent une utilisation séparée au besoin.

MixoWeb a également conçu et développé le site et son design, structuré l’information, l’architecture et le contenu, en plus d’optimiser le référencement et la visibilité du contenu. Le nouveau site Web de l’entreprise regroupe les différents objectifs des trois entités.

« Fidèle à notre engagement de soutenir sa communauté et les organismes à but non lucratif, nous sommes fiers de leur avoir offert un escompte substantiel sur nos services. Je suis convaincu que notre expertise leur permettra de croître durant de nombreuses années », affirme Bruno Poirier, président de MixoWeb.


MixoWeb offre des forfaits SEM flexibles

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus