MixoWeb crée la nouvelle image de marque de PalliaVie

le 1 juin 2016


MixoWeb signe la nouvelle image de marque et le site Web de PallaVie, une maison de soins palliatifs de St-Jérôme. L’agence avait pour mandat de créer une image de marque pour leurs 3 services; le service d’accompagnement, la maison de soins et la Fondation. Ces trois services sont considérés comme trois entités au sein de l’organisme.

Inspirée par les anciens logos afin de ne pas perdre la renommée qui y est associée, l’agence a créé une seule image de marque ainsi que trois logos qui en découlent. Ceux-ci sont complémentaires et permettent une utilisation séparée au besoin.

MixoWeb a également conçu et développé le site et son design, structuré l’information, l’architecture et le contenu, en plus d’optimiser le référencement et la visibilité du contenu. Le nouveau site Web de l’entreprise regroupe les différents objectifs des trois entités.

« Fidèle à notre engagement de soutenir sa communauté et les organismes à but non lucratif, nous sommes fiers de leur avoir offert un escompte substantiel sur nos services. Je suis convaincu que notre expertise leur permettra de croître durant de nombreuses années », affirme Bruno Poirier, président de MixoWeb.


MixoWeb et Emilie Poirier finalistes pour 4 prix en 2021

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny