MixoWeb crée la nouvelle image de marque de PalliaVie

le 1 juin 2016


MixoWeb signe la nouvelle image de marque et le site Web de PallaVie, une maison de soins palliatifs de St-Jérôme. L’agence avait pour mandat de créer une image de marque pour leurs 3 services; le service d’accompagnement, la maison de soins et la Fondation. Ces trois services sont considérés comme trois entités au sein de l’organisme.

Inspirée par les anciens logos afin de ne pas perdre la renommée qui y est associée, l’agence a créé une seule image de marque ainsi que trois logos qui en découlent. Ceux-ci sont complémentaires et permettent une utilisation séparée au besoin.

MixoWeb a également conçu et développé le site et son design, structuré l’information, l’architecture et le contenu, en plus d’optimiser le référencement et la visibilité du contenu. Le nouveau site Web de l’entreprise regroupe les différents objectifs des trois entités.

« Fidèle à notre engagement de soutenir sa communauté et les organismes à but non lucratif, nous sommes fiers de leur avoir offert un escompte substantiel sur nos services. Je suis convaincu que notre expertise leur permettra de croître durant de nombreuses années », affirme Bruno Poirier, président de MixoWeb.


MixoWeb et Emilie Poirier finalistes pour 4 prix en 2021

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents