erlik vision lance sa nouvelle collection sur kickstarter

le 21 avril 2011


erlik vision, la seule marque de lunettes ophtalmiques et solaires conçues à Montréal et produites en Italie, a lancé sa nouvelle collection sur Kickstarter, la plus grande plateforme de financement 2.0 de projets créatifs dans le monde. Ainsi, depuis le 11 avril, les internautes peuvent découvrir la nouvelle collection et appuyer financièrement l’entreprise sur Kickstarter.com.

L’objectif est de promouvoir la marque dans le continent nord-américain et de mettre de l'avant la créativité et l’innovation qu'elle procure aux amateurs de lunettes de soleil. Pour cela, plusieurs offres de financement, de 5$ à 750$, sont à la disposition des internautes et leur permettent de bénéficier d’avantages sur les collections de lunettes erlik.

Depuis 2004, Alexandre Masse, jeune entrepreneur québécois, a mis sa passion du design et de l’innovation au service de son travail pour créer des montures qui utilisent une technologie brevetée de charnière donnant une lunette luxueuse avec une fabrication de haute qualité. En février 2011, erlik a été approuvée par Carl Zeis comme «Premium Account». Cette reconnaissance du travail accompli jusque là permet d’avoir accès à la meilleure qualité de verres offerte par Carl Zeis.

«Le lancement de ma nouvelle collection de lunettes sur Kickstarter est une nouvelle étape pour l’entreprise, déclare Alexandre Masse. En effet, à travers ce nouveau type de réseau social et des offres promotionnelles qui seront proposées pendant deux mois, je souhaite toucher par ma créativité et mes innovations un public plus large intéressé par la mode et l’innovation en Amérique du Nord.»


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client