Lg2boutique signe l'identité du restaurant Cadet

le 1 juin 2016


Lg2boutique, mandatée par les propriétaires du restaurant Bouillon Bilk, signe l’identité du restaurant Cadet.

La ligne jaune est d’inspiration subtilement militaire, puisqu’elle représente le premier grade que porte le cadet dans l’armée. De plus, « La stylistique reprend le geste du chef et son souci de la mise en place », souligne Élise Cropsal, designer graphique, lg2boutique.

Cadet, la deuxième table des restaurateurs du Bouillon Bilk, vise une clientèle qui aime se plonger dans une ambiance décontractée et qui désire prendre quelques verres ou des plats savoureux à partager.

Mélanie Blanchette, copropriétaire de l’établissement, précise que « comme restaurateurs, nous avons le souci que notre image de marque soit à la hauteur de notre réputation culinaire. Tous les éléments design développés sont en parfaite adéquation avec la manière dont nous cuisinons : tout en sobriété, avec un souci constant d’harmonie, d’élégance et avec beaucoup d’authenticité! »

Le restaurant Cadet, situé au 1431, boulevard Saint-Laurent, est ouvert tous les jours, entre 15 h et 1 h. L’ouverture officielle a eu lieu le 26 mai dernier.







Crédits

Client: Cadet - Mélanie Blanchette, François Nadon
Direction de création: Claude Auchu
Création: Élise Cropsal, Sophie Valentine
Service-conseil: Julie Bégin, Sophie Grenat
Production imprimée: lg2fabrique
Production web: lg2fabrique


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company