Patrice Bray se joint à l'équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R

le 1 juin 2016


L’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R accueille Patrice Bray à titre de stratège numérique. Patrice veillera, entre autres, à la conception de stratégies numériques adaptées aux objectifs à atteindre. Son expertise permettra à Saint-Jacques Vallée Y&R de mieux comprendre et analyser les besoins et les défis numériques de ses clients.

Patrice est dans le domaine des communications depuis plusieurs années. Il était auparavant stratège numérique chez kbs+ Canada et a également occupé les postes de chargé des médias sociaux chez #TravelCheaper et GrosGrosBuzz ainsi que de responsable de l’environnement numérique chez Couche-Tard.

« C’est avec grand plaisir que je rejoins l’équipe de SVY&R. Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’univers publicitaire québécois, j’ai l’intention d’apporter non seulement une vision numérique, mais aussi plein de geekeries aux équipes déjà en place », se réjouit Patrice.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou