Patrice Bray se joint à l'équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R

le 1 juin 2016


L’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R accueille Patrice Bray à titre de stratège numérique. Patrice veillera, entre autres, à la conception de stratégies numériques adaptées aux objectifs à atteindre. Son expertise permettra à Saint-Jacques Vallée Y&R de mieux comprendre et analyser les besoins et les défis numériques de ses clients.

Patrice est dans le domaine des communications depuis plusieurs années. Il était auparavant stratège numérique chez kbs+ Canada et a également occupé les postes de chargé des médias sociaux chez #TravelCheaper et GrosGrosBuzz ainsi que de responsable de l’environnement numérique chez Couche-Tard.

« C’est avec grand plaisir que je rejoins l’équipe de SVY&R. Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’univers publicitaire québécois, j’ai l’intention d’apporter non seulement une vision numérique, mais aussi plein de geekeries aux équipes déjà en place », se réjouit Patrice.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents