Êtes-vous un passionné de vélo?

le 1 juin 2016


L’agence Bob signe à nouveau cette année la campagne intégrée de Desjardins pour promouvoir son statut de grand partenaire du vélo. David Veilleux, premier Québécois à avoir complété le Tour de France, est de retour à titre de porte-parole de l’initiative.

Sous la forme d’un jeu-concours intitulé « Mon vélo de passionné », imaginé par Bob, Desjardins s’adresse à l’ensemble de la communauté des cyclistes, quel que soit leur âge, leur forme physique ou leur niveau d’intérêt. En se rendant sur le site Web, l’internaute est invité à construire un vélo qui lui ressemble en choisissant parmi différents accessoires et fonctions. À gagner : un des 12 vélos de la marque Devinci.

La campagne se déploie à 360 degrés à travers des spots télé de 30 secondes, des pre-roll vidéos, des bannières Web, des affiches dans les caisses Desjardins et une présence sur le terrain avec des escouades promotionnelles dans plus de 20 événements cyclistes répartis dans tout le Québec.

Consulter le velodepassionne.com pour participer au concours.





Client : Mouvement Desjardins - Matthieu Lamy (Conseiller en commandites), Isabelle Gagnon (Conseillère – Gestion de la marque et commandites), Johanne Brousseau (Directrice - Gestion de la marque et commandites)
Agence : Bob
Médias : Touché !
Production vidéo : 1one Production


Desjardins lance un programme d'innovation

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats