KBS Montréal accueille Pierre-Luc Paiement à titre de directeur général

le 1 juin 2016


KBS annonce la nomination de Pierre-Luc Paiement à titre de directeur général de son bureau à Montréal.

Dans son nouveau mandat, Pierre-Luc sera amené à travailler en étroite collaboration avec Sacha Ouimet, directeur de création principal chez KBS Montréal, pour diriger l’agence vers un avenir axé sur la créativité́, les technologies et l’innovation. Cette collaboration se traduit comme étant un partenariat ayant pour objectif de rapprocher la création de la stratégie et des relations client.

L’expertise de Pierre-Luc est très variée. Au cours de sa carrière, Pierre-Luc a occupé divers postes en marketing chez Cossette, Bose, Bombardier Produits Récréatifs et a même exploité son côté entrepreneurial en ouvrant son propre bar à Amsterdam pendant ses études. Jusqu’à tout récemment, Pierre-Luc occupait le poste de directeur marketing et communication chez Moment Factory.

« Ce n’est pas un hasard si nous avons choisi quelqu’un d’extérieur à l’industrie, précise Nick Dean, président-directeur général de KBS Canada. Chez KBS, nous croyons que les agences doivent impérativement évoluer pour survivre. Aller chercher quelqu’un du domaine des technologies, de la musique et du divertissement pour diriger notre bureau québécois, c’est une réponse directe à ce grand besoin d’évolution et de renouvellement que ressent notre industrie. »

Parmi ses responsabilités, Pierre-Luc s’assurera entres autres de donner une vision innovante à KBS tout en conservant les acquis établis par l’entreprise depuis de nombreuses années. Pierre-Luc désire que la culture et les valeurs de toutes les agences de KBS (Toronto, New York, Los Angeles, Shanghai et Londres) se reflètent ici, mais que l’équipe de Montréal propulse également sa propre voix. Finalement, il supportera aussi Sacha dans son rôle de gestion afin de lancer l’ascension de KBS au sein de l’industrie publicitaire canadienne.

« La direction de KBS à Montréal représente un défi très stimulant pour moi, dit Pierre-Luc. L’innovation, la passion des nouvelles technologies et du marketing, ce sont des choses qui me tiennent à cœur et qui font que j’entrevois cette nouvelle aventure avec énormément d’enthousiasme. En plus, la chimie avec les gens de KBS est parfaite ! Je sens que nous réaliserons de grandes choses ensemble et avec nos clients. »

Crédit photo: Gabrielle Sykes, Rodéo Production


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD