Turbulences part à la chasse au designer Web

le 31 mai 2016


L’agence Turbulences lance une campagne de recrutement humoristique et créative pour trouver un designer Web.

Turbulences a opté pour le thème de la séduction pour littéralement charmer son prochain designer Web. L’agence espère séduire un génie du Web, et ce, pour développer une relation sérieuse et à long terme, dans le but de créer des expériences numériques mémorables.

Sur le site Web de l’agence, on peut lire plusieurs pick-up lines classiques, jumelées à des termes avec lesquels les professionnels du Web sont bien familiers :


![]



Pour en apprendre plus sur le poste ou pour séduire l’équipe de Turbulences, visitez le http://turbulences.ca/turbulences-courtise-de...signer-web/.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou