Turbulences part à la chasse au designer Web

le 31 mai 2016


L’agence Turbulences lance une campagne de recrutement humoristique et créative pour trouver un designer Web.

Turbulences a opté pour le thème de la séduction pour littéralement charmer son prochain designer Web. L’agence espère séduire un génie du Web, et ce, pour développer une relation sérieuse et à long terme, dans le but de créer des expériences numériques mémorables.

Sur le site Web de l’agence, on peut lire plusieurs pick-up lines classiques, jumelées à des termes avec lesquels les professionnels du Web sont bien familiers :


![]



Pour en apprendre plus sur le poste ou pour séduire l’équipe de Turbulences, visitez le http://turbulences.ca/turbulences-courtise-de...signer-web/.

À lire maintenant

La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons