Turbulences part à la chasse au designer Web

le 31 mai 2016


L’agence Turbulences lance une campagne de recrutement humoristique et créative pour trouver un designer Web.

Turbulences a opté pour le thème de la séduction pour littéralement charmer son prochain designer Web. L’agence espère séduire un génie du Web, et ce, pour développer une relation sérieuse et à long terme, dans le but de créer des expériences numériques mémorables.

Sur le site Web de l’agence, on peut lire plusieurs pick-up lines classiques, jumelées à des termes avec lesquels les professionnels du Web sont bien familiers :


![]



Pour en apprendre plus sur le poste ou pour séduire l’équipe de Turbulences, visitez le http://turbulences.ca/turbulences-courtise-de...signer-web/.


Une nouvelle identité visuelle pour le Festival Country Lotbinière

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires