Turbulences part à la chasse au designer Web

le 31 mai 2016


L’agence Turbulences lance une campagne de recrutement humoristique et créative pour trouver un designer Web.

Turbulences a opté pour le thème de la séduction pour littéralement charmer son prochain designer Web. L’agence espère séduire un génie du Web, et ce, pour développer une relation sérieuse et à long terme, dans le but de créer des expériences numériques mémorables.

Sur le site Web de l’agence, on peut lire plusieurs pick-up lines classiques, jumelées à des termes avec lesquels les professionnels du Web sont bien familiers :


![]



Pour en apprendre plus sur le poste ou pour séduire l’équipe de Turbulences, visitez le http://turbulences.ca/turbulences-courtise-de...signer-web/.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose