Est-ce bien votre dernière volonté ?

le 31 mai 2016


jfLarouche agence de publicité signe la plus récente campagne pour Lépine Cloutier/Athos et Urgel Bourgie/Athos mettant en valeur l'importance du lieu de sépulture. En sortant des sentiers battus, la campagne «Est-ce bien votre dernière volonté?» sensibilise le grand public et amorce le débat social quant à l’importance d’un judicieux choix de sépulture.

Cette campagne a pour objectif de montrer que Lépine Cloutier/Athos et Urgel Bourgie/Athos ont la volonté de respecter celles de leurs client(e)s.

Plusieurs médias seront utilisés pour le déploiement de cette campagne publicitaire qui s'échelonnera sur plusieurs semaines. Une stratégie de marketing et de sensibilisation aux points de vente est en place en soutien à la campagne.


Annonceur: Lépine Cloutier / Athos et Urgel Bourgie / Athos
Agence: jfLarouche agence de publicité
Planification stratégique: Jean-François Larouche, Pierre-Antoine Lavoie
Direction de création: Jean-François Larouche
Service-conseil: Myriam Larouche, Pierre-Antoine Lavoie Direction artistique : Raynald Laflamme
Rédaction: Jérôme Lévesque-Boucher


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais