Est-ce bien votre dernière volonté ?

le 31 mai 2016


jfLarouche agence de publicité signe la plus récente campagne pour Lépine Cloutier/Athos et Urgel Bourgie/Athos mettant en valeur l'importance du lieu de sépulture. En sortant des sentiers battus, la campagne «Est-ce bien votre dernière volonté?» sensibilise le grand public et amorce le débat social quant à l’importance d’un judicieux choix de sépulture.

Cette campagne a pour objectif de montrer que Lépine Cloutier/Athos et Urgel Bourgie/Athos ont la volonté de respecter celles de leurs client(e)s.

Plusieurs médias seront utilisés pour le déploiement de cette campagne publicitaire qui s'échelonnera sur plusieurs semaines. Une stratégie de marketing et de sensibilisation aux points de vente est en place en soutien à la campagne.


Annonceur: Lépine Cloutier / Athos et Urgel Bourgie / Athos
Agence: jfLarouche agence de publicité
Planification stratégique: Jean-François Larouche, Pierre-Antoine Lavoie
Direction de création: Jean-François Larouche
Service-conseil: Myriam Larouche, Pierre-Antoine Lavoie Direction artistique : Raynald Laflamme
Rédaction: Jérôme Lévesque-Boucher

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG