Est-ce bien votre dernière volonté ?

le 31 mai 2016


jfLarouche agence de publicité signe la plus récente campagne pour Lépine Cloutier/Athos et Urgel Bourgie/Athos mettant en valeur l'importance du lieu de sépulture. En sortant des sentiers battus, la campagne «Est-ce bien votre dernière volonté?» sensibilise le grand public et amorce le débat social quant à l’importance d’un judicieux choix de sépulture.

Cette campagne a pour objectif de montrer que Lépine Cloutier/Athos et Urgel Bourgie/Athos ont la volonté de respecter celles de leurs client(e)s.

Plusieurs médias seront utilisés pour le déploiement de cette campagne publicitaire qui s'échelonnera sur plusieurs semaines. Une stratégie de marketing et de sensibilisation aux points de vente est en place en soutien à la campagne.


Annonceur: Lépine Cloutier / Athos et Urgel Bourgie / Athos
Agence: jfLarouche agence de publicité
Planification stratégique: Jean-François Larouche, Pierre-Antoine Lavoie
Direction de création: Jean-François Larouche
Service-conseil: Myriam Larouche, Pierre-Antoine Lavoie Direction artistique : Raynald Laflamme
Rédaction: Jérôme Lévesque-Boucher


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou