Cossette vous ramène en enfance avec le poulet Exceldor

le 31 mai 2016


Cossette signe la nouvelle campagne d’Exceldor. Celle-ci nous ramène en enfance avec son concept de vivre le plaisir de savourer du poulet comme si c’était la première fois. Cette offensive met l’accent sur le goût délicieux du poulet Exceldor et sur sa grande qualité.

« Nous avons voulu faire un clin d’œil à l’enfance en utilisant des scènes loufoques qui retracent ces moments marquants de notre jeune âge, alors que nous découvrions des aliments pour la première fois », précise Isabelle Drouin, vice-présidente communication, marketing et innovation chez Exceldor.

Les deux messages de 15 secondes seront diffusés dans les médias numériques et traditionnels, incluant la télévision, des bannières Web et des pre-roll. La première phase de la campagne est prévue jusqu’à la fin juin puis les messages reviendront en ondes seulement l’automne prochain.



Crédits

Client : Exceldor (Isabelle Drouin, Élodie Fournier)
Agence : Cossette
Maison de production : Gorditos
Réalisateur : Nicolas Monette
Productrice : Nancy Thibodeau
Producteur : Simon L. Dubé
Son : Audio Z
Post production : Mel's
Musique : l'oreille


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport