Cossette vous ramène en enfance avec le poulet Exceldor

le 31 mai 2016


Cossette signe la nouvelle campagne d’Exceldor. Celle-ci nous ramène en enfance avec son concept de vivre le plaisir de savourer du poulet comme si c’était la première fois. Cette offensive met l’accent sur le goût délicieux du poulet Exceldor et sur sa grande qualité.

« Nous avons voulu faire un clin d’œil à l’enfance en utilisant des scènes loufoques qui retracent ces moments marquants de notre jeune âge, alors que nous découvrions des aliments pour la première fois », précise Isabelle Drouin, vice-présidente communication, marketing et innovation chez Exceldor.

Les deux messages de 15 secondes seront diffusés dans les médias numériques et traditionnels, incluant la télévision, des bannières Web et des pre-roll. La première phase de la campagne est prévue jusqu’à la fin juin puis les messages reviendront en ondes seulement l’automne prochain.



Crédits

Client : Exceldor (Isabelle Drouin, Élodie Fournier)
Agence : Cossette
Maison de production : Gorditos
Réalisateur : Nicolas Monette
Productrice : Nancy Thibodeau
Producteur : Simon L. Dubé
Son : Audio Z
Post production : Mel's
Musique : l'oreille


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques