Défi marketing revampe son site web

le 21 avril 2011


Défi marketing a lancé une version complètement renouvelée de son site Web. Sous le thème-phare de l’agence, «Mixeur de la marque», le site se veut un portail où l’on pourra facilement accéder au portfolio de l’entreprise, mais qui donnera aussi accès à des cas intéressants tout comme à l’ensemble du contenu généré par l’agence sur les médias sociaux. Une présence harmonisée sur les différents canaux permettra aussi aux intéressés de regarder des photos sur Flickr, des vidéos sur le canal Youtube de l’entreprise ou encore d’interagir avec elle ou avec ses membres sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Foursquare. Le site est aussi optimisé pour la plupart des téléphones intelligents.

«Cette réalisation est le fruit d’une collaboration entre tous les membres de l’équipe et démontre notre volonté d’investir à l’interne dans nos capacités en production web, mentionne Mathieu Bédard, vice-président, Stratégie de la marque et création de l'agence. Nous en sommes à bâtir une division qui sera dédiée à la technologie, nous croyons que la technologie est un message à maîtriser et que les prochaines étapes dans le développement de la marque Défi marketing seront palpitantes. Restez aux aguets!»


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination