RE/MAX réitère son mandat avec Fuel Digital Media

le 31 mai 2016


La régie publicitaire Fuel Digital Media annonce le renouvellement de son partenariat avec RE/MAX Québec. Le site Remax-Quebec.com vient tout juste d’être mis à jour avec une refonte complète de son design, un environnement responsive ainsi qu’une offre publicitaire optimisée.

Fuel Digital Media possède une grande expertise dans la représentation de sites du secteur immobilier. Le renouvellement de la collaboration entre l’agence et RE/MAX Québec prouve le statut de chef de file de Fuel Digital Media dans ce créneau au Québec.

« RE/MAX Québec nous fait confiance depuis déjà près de 6 ans et nous sommes honorés de représenter cette marque prestigieuse pour encore plusieurs années », affirme John Sclapari, président chez Fuel Digital Media.

« Avec Fuel Digital Media, nous avons l’assurance d’être représentés à notre juste valeur auprès des annonceurs, qui sont toujours plus nombreux à s’afficher sur notre site », se réjouit Sylvain Dansereau, vice-président exécutif de RE/MAX Québec.


Passeportsante.net et Cuisineaz.com se joignent à Fuel Digital Media

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA