RE/MAX réitère son mandat avec Fuel Digital Media

le 31 mai 2016


La régie publicitaire Fuel Digital Media annonce le renouvellement de son partenariat avec RE/MAX Québec. Le site Remax-Quebec.com vient tout juste d’être mis à jour avec une refonte complète de son design, un environnement responsive ainsi qu’une offre publicitaire optimisée.

Fuel Digital Media possède une grande expertise dans la représentation de sites du secteur immobilier. Le renouvellement de la collaboration entre l’agence et RE/MAX Québec prouve le statut de chef de file de Fuel Digital Media dans ce créneau au Québec.

« RE/MAX Québec nous fait confiance depuis déjà près de 6 ans et nous sommes honorés de représenter cette marque prestigieuse pour encore plusieurs années », affirme John Sclapari, président chez Fuel Digital Media.

« Avec Fuel Digital Media, nous avons l’assurance d’être représentés à notre juste valeur auprès des annonceurs, qui sont toujours plus nombreux à s’afficher sur notre site », se réjouit Sylvain Dansereau, vice-président exécutif de RE/MAX Québec.


Groupe Le Monde et Unify renouvellent leur partenariat avec Fuel Digital Media

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur