RE/MAX réitère son mandat avec Fuel Digital Media

le 31 mai 2016


La régie publicitaire Fuel Digital Media annonce le renouvellement de son partenariat avec RE/MAX Québec. Le site Remax-Quebec.com vient tout juste d’être mis à jour avec une refonte complète de son design, un environnement responsive ainsi qu’une offre publicitaire optimisée.

Fuel Digital Media possède une grande expertise dans la représentation de sites du secteur immobilier. Le renouvellement de la collaboration entre l’agence et RE/MAX Québec prouve le statut de chef de file de Fuel Digital Media dans ce créneau au Québec.

« RE/MAX Québec nous fait confiance depuis déjà près de 6 ans et nous sommes honorés de représenter cette marque prestigieuse pour encore plusieurs années », affirme John Sclapari, président chez Fuel Digital Media.

« Avec Fuel Digital Media, nous avons l’assurance d’être représentés à notre juste valeur auprès des annonceurs, qui sont toujours plus nombreux à s’afficher sur notre site », se réjouit Sylvain Dansereau, vice-président exécutif de RE/MAX Québec.


Cascades et Fuel Digital Media fournissent de la douceur aux familles et à l'environnement

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal