Création d'une nouvelle campagne pour Emtrix par Lemieux Bédard

le 31 mai 2016


L’agence Lemieux Bédard, en collaboration avec les Laboratoires Paladin de Montréal, lance la nouvelle campagne d’Emtrix, un traitement sans ordonnance qui traite les infections fongiques des ongles, des orteils et des doigts.

La publicité télévisée a été lancée au début du mois de mai. Une première campagne avait été élaborée pour l’entreprise en 2014, par l’agence Lemieux Bédard, afin de faire connaître le produit auprès de la population canadienne.

« Pour réaliser notre mandat, nous avons axé notre message sur l’efficacité du produit en soulignant l’avantage d’avoir de beaux ongles d’apparence saine. Notre public cible est déjà bien embarrassé d’avoir des ongles dans un piteux état, nous voulions l’informer qu’il existait une solution éprouvée : Emtrix », souligne Daniel Viens, directeur artistique chez Lemieux Bédard.


Crédits

Annonceur : Laboratoires Paladin
Agence : Lemieux Bédard
Médias : Média Experts
Maison de production : Outan


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques