Création d'une nouvelle campagne pour Emtrix par Lemieux Bédard

le 31 mai 2016


L’agence Lemieux Bédard, en collaboration avec les Laboratoires Paladin de Montréal, lance la nouvelle campagne d’Emtrix, un traitement sans ordonnance qui traite les infections fongiques des ongles, des orteils et des doigts.

La publicité télévisée a été lancée au début du mois de mai. Une première campagne avait été élaborée pour l’entreprise en 2014, par l’agence Lemieux Bédard, afin de faire connaître le produit auprès de la population canadienne.

« Pour réaliser notre mandat, nous avons axé notre message sur l’efficacité du produit en soulignant l’avantage d’avoir de beaux ongles d’apparence saine. Notre public cible est déjà bien embarrassé d’avoir des ongles dans un piteux état, nous voulions l’informer qu’il existait une solution éprouvée : Emtrix », souligne Daniel Viens, directeur artistique chez Lemieux Bédard.


Crédits

Annonceur : Laboratoires Paladin
Agence : Lemieux Bédard
Médias : Média Experts
Maison de production : Outan

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction