Création d'une nouvelle campagne pour Emtrix par Lemieux Bédard

le 31 mai 2016


L’agence Lemieux Bédard, en collaboration avec les Laboratoires Paladin de Montréal, lance la nouvelle campagne d’Emtrix, un traitement sans ordonnance qui traite les infections fongiques des ongles, des orteils et des doigts.

La publicité télévisée a été lancée au début du mois de mai. Une première campagne avait été élaborée pour l’entreprise en 2014, par l’agence Lemieux Bédard, afin de faire connaître le produit auprès de la population canadienne.

« Pour réaliser notre mandat, nous avons axé notre message sur l’efficacité du produit en soulignant l’avantage d’avoir de beaux ongles d’apparence saine. Notre public cible est déjà bien embarrassé d’avoir des ongles dans un piteux état, nous voulions l’informer qu’il existait une solution éprouvée : Emtrix », souligne Daniel Viens, directeur artistique chez Lemieux Bédard.


Crédits

Annonceur : Laboratoires Paladin
Agence : Lemieux Bédard
Médias : Média Experts
Maison de production : Outan


Lemieux Bédard réalise une campagne pour Lax-A Day

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac