L’allaitement en public qui dérange

le 21 avril 2011


Le Comité régional en allaitement maternel de Montréal (C.R.A.M.) a produit une série de trois affiches portant la signature «L’allaitement en public, un geste naturel» diffusée par Zoom Média depuis le 11 avril. Cette campagne a pour but de sensibiliser les Québécois à l’allaitement en public, rappelant que c’est un geste tout à fait normal, et que personne ne devrait en être gêné. Les affiches mettent donc de l’avant trois titres accrocheurs, interpellant autant les femmes qui allaitent que les gens ayant des préjugés face à cette pratique pourtant naturelle.

Les affiches sont diffusées dans les réseaux «Restos-bars» et «Fashion Frame» de Zoom Media d’avril à octobre. Ces emplacements reflètent bien la réalité des femmes qui se voient parfois contraintes de se réfugier dans les toilettes des restaurants ou dans les cabines d’essayage des magasins pour nourrir leur bébé au sein.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.

À lire maintenant

Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Labatt engage avec dentsu Montréal
Le Québécois Antoine Bertrand parmi les Portfolio Night All-Stars 2022
Naomi Campbell à C2 Montréal 2022
International Delight libère la saveur de l'automne