L’allaitement en public qui dérange

le 21 avril 2011


Le Comité régional en allaitement maternel de Montréal (C.R.A.M.) a produit une série de trois affiches portant la signature «L’allaitement en public, un geste naturel» diffusée par Zoom Média depuis le 11 avril. Cette campagne a pour but de sensibiliser les Québécois à l’allaitement en public, rappelant que c’est un geste tout à fait normal, et que personne ne devrait en être gêné. Les affiches mettent donc de l’avant trois titres accrocheurs, interpellant autant les femmes qui allaitent que les gens ayant des préjugés face à cette pratique pourtant naturelle.

Les affiches sont diffusées dans les réseaux «Restos-bars» et «Fashion Frame» de Zoom Media d’avril à octobre. Ces emplacements reflètent bien la réalité des femmes qui se voient parfois contraintes de se réfugier dans les toilettes des restaurants ou dans les cabines d’essayage des magasins pour nourrir leur bébé au sein.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company