L’allaitement en public qui dérange

le 21 avril 2011


Le Comité régional en allaitement maternel de Montréal (C.R.A.M.) a produit une série de trois affiches portant la signature «L’allaitement en public, un geste naturel» diffusée par Zoom Média depuis le 11 avril. Cette campagne a pour but de sensibiliser les Québécois à l’allaitement en public, rappelant que c’est un geste tout à fait normal, et que personne ne devrait en être gêné. Les affiches mettent donc de l’avant trois titres accrocheurs, interpellant autant les femmes qui allaitent que les gens ayant des préjugés face à cette pratique pourtant naturelle.

Les affiches sont diffusées dans les réseaux «Restos-bars» et «Fashion Frame» de Zoom Media d’avril à octobre. Ces emplacements reflètent bien la réalité des femmes qui se voient parfois contraintes de se réfugier dans les toilettes des restaurants ou dans les cabines d’essayage des magasins pour nourrir leur bébé au sein.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou