Un concept estival pour les restaurants Cochon Dingue signé LMG

le 31 mai 2016


LMG communication graphique signe la nouvelle image de marque des restaurants Cochon Dingue de Québec. L’agence a intégré à cette création un tout nouveau concept estival pour l’entreprise : un camion « Cuisine de rue ».

Que vous vous trouviez dans l'autobus, sur la rue, sur votre mobile ou en feuilletant les magazines vous serez instinctivement impressionnés par l’allure de cet attrayant camion signé LMG. Respectant l’univers visuel « franchouillard » développé par l’agence, l'emblématique camion « Citroën T » arbore fièrement l'auvent à la marinière, nous transportant ainsi dans un univers rétro.


« En plein cœur d'un débat sur ce style de restauration, la Ville ne permet actuellement pas d'opérer un camion de cuisine de rue. Nous avons donc capitalisé sur cette situation en proposant une version plus ludique de la bouffe de rue, qui colle bien au concept du resto. Notre approche semble porter fruit, car, déjà, le Cochon Dingue et sa clientèle rêvent du jour où ils pourront se retrouver autour d'un vrai camion "vintage" pour célébrer cette cuisine franchement dingue! », souligne Louis Martin, président de LMG communication graphique.




Crédits

Client: Cochon Dingue
Agence: LMG communication graphique

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX