Pas besoin d'attendre pour du porc effiloché chez Subway

le 30 mai 2016


Pour faire la promotion du retour du porc effiloché dans son menu, les restaurants SUBWAY déploient une campagne qui démontre qu'il est inutile d'attendre des heures de cuisson pour savourer un sandwich au porc effiloché BBQ.

Imaginé par Sid Lee Toronto, le message télé met en scène deux amis sur le point de se lancer dans la longue préparation d'un porc effiloché au BBQ. L'idée de réaliser eux-mêmes un porc effiloché cuit à feu doux rend d'abord les deux amis très enthousiastes... Jusqu'à ce que l'un d'eux réalise qu'il leur faudra attendre cinq longues heures avant d'y goûter!

En plus des messages télévisés (fr. et ang.), la campagne comprend de l'affichage extérieur, de la publicité numérique, des messages pour médias sociaux et de l'affichage en magasin.


Agence: Sid Lee Toronto
Média: Carat
Relations publiques: Veritas Communications


Sid Lee et H&R Block rappellent qu’il faut se fier aux experts de l’impôt

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt