Pas besoin d'attendre pour du porc effiloché chez Subway

le 30 mai 2016


Pour faire la promotion du retour du porc effiloché dans son menu, les restaurants SUBWAY déploient une campagne qui démontre qu'il est inutile d'attendre des heures de cuisson pour savourer un sandwich au porc effiloché BBQ.

Imaginé par Sid Lee Toronto, le message télé met en scène deux amis sur le point de se lancer dans la longue préparation d'un porc effiloché au BBQ. L'idée de réaliser eux-mêmes un porc effiloché cuit à feu doux rend d'abord les deux amis très enthousiastes... Jusqu'à ce que l'un d'eux réalise qu'il leur faudra attendre cinq longues heures avant d'y goûter!

En plus des messages télévisés (fr. et ang.), la campagne comprend de l'affichage extérieur, de la publicité numérique, des messages pour médias sociaux et de l'affichage en magasin.


Agence: Sid Lee Toronto
Média: Carat
Relations publiques: Veritas Communications


Sid Lee et H&R Block rappellent qu’il faut se fier aux experts de l’impôt

À lire maintenant

Imago, fabricant de marques
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
Adib Alkhalidey représenté par ALT
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux
Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly