Pas besoin d'attendre pour du porc effiloché chez Subway

le 30 mai 2016


Pour faire la promotion du retour du porc effiloché dans son menu, les restaurants SUBWAY déploient une campagne qui démontre qu'il est inutile d'attendre des heures de cuisson pour savourer un sandwich au porc effiloché BBQ.

Imaginé par Sid Lee Toronto, le message télé met en scène deux amis sur le point de se lancer dans la longue préparation d'un porc effiloché au BBQ. L'idée de réaliser eux-mêmes un porc effiloché cuit à feu doux rend d'abord les deux amis très enthousiastes... Jusqu'à ce que l'un d'eux réalise qu'il leur faudra attendre cinq longues heures avant d'y goûter!

En plus des messages télévisés (fr. et ang.), la campagne comprend de l'affichage extérieur, de la publicité numérique, des messages pour médias sociaux et de l'affichage en magasin.


Agence: Sid Lee Toronto
Média: Carat
Relations publiques: Veritas Communications


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

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