Frédéric Turgeon lance TED SPONSORSHIP

le 30 mai 2016


Frédéric Turgeon lance officiellement TED SPONSORSHIP, une société́ spécialisée dans la recherche et l’exploitation de commandites. TED SPONSORSHIP représente déjà̀ la Ligue canadienne de hockey (CHL) et BIXI-Montréal. La mission principale de l’entreprise est d’élaborer et d’exécuter des stratégies de commandites pour des propriétés et des sociétés principalement situées au Canada et aux États-Unis.

« TED SPONSORSHIP est le fruit de 10 années d’expérience en commandites et d’une longue réflexion pour développer une offre unique et à valeur ajoutée sur le marché », a précisé Frédéric Turgeon, président de TED SPONSORSHIP.

Frédéric a fait appel à Michèle Bastien et l’atelier BangBang pour développer l’identité de la marque. TED SPONSORSHIP a également lancé son site Web où l’entreprise explique sa vision et son approche des commandites.

Les bureaux de TED SPONSORSHIP sont situés dans le Château St- Ambroise à Montréal. L’entreprise en pleine croissance est présentement en recrutement pour bonifier son équipe.


À lire maintenant

11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec
Double nomination chez Bloom
Libre d'être soi chez Serenis
NEO recrute Véronique Barbeau