Frédéric Turgeon lance TED SPONSORSHIP

le 30 mai 2016


Frédéric Turgeon lance officiellement TED SPONSORSHIP, une société́ spécialisée dans la recherche et l’exploitation de commandites. TED SPONSORSHIP représente déjà̀ la Ligue canadienne de hockey (CHL) et BIXI-Montréal. La mission principale de l’entreprise est d’élaborer et d’exécuter des stratégies de commandites pour des propriétés et des sociétés principalement situées au Canada et aux États-Unis.

« TED SPONSORSHIP est le fruit de 10 années d’expérience en commandites et d’une longue réflexion pour développer une offre unique et à valeur ajoutée sur le marché », a précisé Frédéric Turgeon, président de TED SPONSORSHIP.

Frédéric a fait appel à Michèle Bastien et l’atelier BangBang pour développer l’identité de la marque. TED SPONSORSHIP a également lancé son site Web où l’entreprise explique sa vision et son approche des commandites.

Les bureaux de TED SPONSORSHIP sont situés dans le Château St- Ambroise à Montréal. L’entreprise en pleine croissance est présentement en recrutement pour bonifier son équipe.



La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo