Frédéric Turgeon lance TED SPONSORSHIP

le 30 mai 2016


Frédéric Turgeon lance officiellement TED SPONSORSHIP, une société́ spécialisée dans la recherche et l’exploitation de commandites. TED SPONSORSHIP représente déjà̀ la Ligue canadienne de hockey (CHL) et BIXI-Montréal. La mission principale de l’entreprise est d’élaborer et d’exécuter des stratégies de commandites pour des propriétés et des sociétés principalement situées au Canada et aux États-Unis.

« TED SPONSORSHIP est le fruit de 10 années d’expérience en commandites et d’une longue réflexion pour développer une offre unique et à valeur ajoutée sur le marché », a précisé Frédéric Turgeon, président de TED SPONSORSHIP.

Frédéric a fait appel à Michèle Bastien et l’atelier BangBang pour développer l’identité de la marque. TED SPONSORSHIP a également lancé son site Web où l’entreprise explique sa vision et son approche des commandites.

Les bureaux de TED SPONSORSHIP sont situés dans le Château St- Ambroise à Montréal. L’entreprise en pleine croissance est présentement en recrutement pour bonifier son équipe.



L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)