Frédéric Turgeon lance officiellement TED SPONSORSHIP, une société́ spécialisée dans la recherche et l’exploitation de commandites. TED SPONSORSHIP représente déjà̀ la Ligue canadienne de hockey (CHL) et BIXI-Montréal. La mission principale de l’entreprise est d’élaborer et d’exécuter des stratégies de commandites pour des propriétés et des sociétés principalement situées au Canada et aux États-Unis.

« TED SPONSORSHIP est le fruit de 10 années d’expérience en commandites et d’une longue réflexion pour développer une offre unique et à valeur ajoutée sur le marché », a précisé Frédéric Turgeon, président de TED SPONSORSHIP.

Frédéric a fait appel à Michèle Bastien et l’atelier BangBang pour développer l’identité de la marque. TED SPONSORSHIP a également lancé son site Web où l’entreprise explique sa vision et son approche des commandites.

Les bureaux de TED SPONSORSHIP sont situés dans le Château St- Ambroise à Montréal. L’entreprise en pleine croissance est présentement en recrutement pour bonifier son équipe.