Alain Dubé Événements devient 7e SENS Lumières et Événements

le 30 mai 2016


Suite à la récente association entre Alain Dubé et Stéphan Parent, l’entreprise Alain Dubé Événements devient 7e SENS Lumières et Événements.

La grande expertise des deux associés permettra à 7e SENS Lumières et Événements de développer et de réaliser des événements et des projets d’envergure nationale, basés notamment sur les projections architecturales pour les festivals, corporations privées, organisations gouvernementales et régionales désireuses de diffuser une image publique d’avant-garde avec un contenu pertinent.

Alain Dubé a commencé sa carrière en tant que coordonnateur d’événements spéciaux à la Chambre de commerce de Québec, puis a lancé sa propre compagnie d’évènementiel il y a de cela 15 ans. Il a entre autres travaillé sur Lumocité, événement urbain illuminesque, produit en collaboration avec le Carnaval de Québec, la projection sur la chute Montmorency, le son et lumière sur la Basilique Ste-Anne-de-Beaupré et des mégas projections, dont Snap, à Orlando, Floride.

Stéphan Parent a débuté dans l’événementiel comme clown à Québec84, avant de devenir comédien, puis metteur en scène et auteur, principalement chez Productions Épisode dont il devient président et directeur en 1992. Ses spectacles connaîtront plus de 6000 représentations en tout genre sur une période de 20 ans. Le 400e de Québec, le Ministère des Relations internationales et des centaines d’autres organisations font appel à lui pour interpréter Champlain en 2008. Jusqu’à tout récemment, Stéphan occupait le poste de directeur général et directeur de la programmation des Fêtes de la Nouvelle-France.

Il ne s’agit pas de la première association entre les deux créatifs. En effet, ils ont travaillé ensemble sur plusieurs projets mariant technologie et animations personnifiées, tels que le banquet de l’Entraide du 400e, l’hommage aux communautés religieuses à la Basilique Ste-Anne (400e de Québec) ainsi que de nombreux galas.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou