Stockiste, nouvelle plateforme de fichiers stocks pour les créatifs

le 30 mai 2016


Le créatif expérimenté Sylvain Paré lance Stockiste, une nouvelle plateforme de fichiers stock pour les créatifs en production.

L’outil offre aux créatifs en production un accès à des images en fichiers stock. Plus d’une quarantaine d’artistes photographes provenant de plus de vingt pays se sont déjà joints au projet. La plateforme est disponible seulement en anglais pour l’instant, mais sera éventuellement disponible également en français. Sylvain Paré, fondateur de Stockiste, précise qu’« il était important pour nous que notre produit ait un nom francophone pour mettre de l’avant notre Montréalité. Nous sommes francophones et nous en sommes fiers ».

Stockiste invite les entreprises créatives à devenir une de ses entreprises en lumière sur la vitrine d’entreprises créatives de son site Web. Les places sont limitées à 12 entreprises par année. Ces entreprises recevront 500 $ à investir sur les fichiers photo des créateurs, en plus de la visibilité offerte sur Stockiste. Pour inscrire votre entreprise : https://www.stockiste.com/#/featured-firms

Le lancement officiel de Stockiste, Creative Stock aura lieu le 1er juin 2016 lors de l’événement M-Style.


À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro