Budgets de l'affichage toujours en croissance en 2016

le 30 mai 2016


Nielsen, entreprise spécialisée en étude de consommation, révèle que les budgets consacrés à l’affichage publicitaire ont augmenté de 6 % au cours du premier trimestre de 2016 par rapport à la même période l’an dernier.

Au cours des 5 dernières années, l’affichage a connu une croissance importante. À l’échelle mondiale, cette tendance devrait se poursuivre et les budgets alloués à l’affichage devraient augmenter de 4 à 5 % en 2016.

Ces changements vont de pair avec la modernisation de la société. En effet, ce phénomène s’explique par plusieurs facteurs, dont l’érosion des publics des autres médias, une population de plus en plus mobile et active ainsi que par les investissements de l’industrie dans l’affichage numérique.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements