Budgets de l'affichage toujours en croissance en 2016

le 30 mai 2016


Nielsen, entreprise spécialisée en étude de consommation, révèle que les budgets consacrés à l’affichage publicitaire ont augmenté de 6 % au cours du premier trimestre de 2016 par rapport à la même période l’an dernier.

Au cours des 5 dernières années, l’affichage a connu une croissance importante. À l’échelle mondiale, cette tendance devrait se poursuivre et les budgets alloués à l’affichage devraient augmenter de 4 à 5 % en 2016.

Ces changements vont de pair avec la modernisation de la société. En effet, ce phénomène s’explique par plusieurs facteurs, dont l’érosion des publics des autres médias, une population de plus en plus mobile et active ainsi que par les investissements de l’industrie dans l’affichage numérique.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux