Budgets de l'affichage toujours en croissance en 2016

le 30 mai 2016


Nielsen, entreprise spécialisée en étude de consommation, révèle que les budgets consacrés à l’affichage publicitaire ont augmenté de 6 % au cours du premier trimestre de 2016 par rapport à la même période l’an dernier.

Au cours des 5 dernières années, l’affichage a connu une croissance importante. À l’échelle mondiale, cette tendance devrait se poursuivre et les budgets alloués à l’affichage devraient augmenter de 4 à 5 % en 2016.

Ces changements vont de pair avec la modernisation de la société. En effet, ce phénomène s’explique par plusieurs facteurs, dont l’érosion des publics des autres médias, une population de plus en plus mobile et active ainsi que par les investissements de l’industrie dans l’affichage numérique.

À lire maintenant

Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA