Budgets de l'affichage toujours en croissance en 2016

le 30 mai 2016


Nielsen, entreprise spécialisée en étude de consommation, révèle que les budgets consacrés à l’affichage publicitaire ont augmenté de 6 % au cours du premier trimestre de 2016 par rapport à la même période l’an dernier.

Au cours des 5 dernières années, l’affichage a connu une croissance importante. À l’échelle mondiale, cette tendance devrait se poursuivre et les budgets alloués à l’affichage devraient augmenter de 4 à 5 % en 2016.

Ces changements vont de pair avec la modernisation de la société. En effet, ce phénomène s’explique par plusieurs facteurs, dont l’érosion des publics des autres médias, une population de plus en plus mobile et active ainsi que par les investissements de l’industrie dans l’affichage numérique.


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream