« Famille sans fumée » lance sa nouvelle campagne de sensibilisation

le 30 mai 2016


Il est désormais interdit de fumer en présence d’enfants de moins de 16 ans dans les voitures et dans les aires de jeux extérieures pour enfants, et ce, grâce à l’entrée en vigueur de la loi 44 du ministère de la Santé et des Services sociaux, le 26 mai dernier.

L’organisme « Famille sans fumée », qui vise à sensibiliser la population aux dangers de la fumée secondaire pour la santé des enfants, a lancé sa campagne signée Les Évadés afin de rappeler à la population que près des enfants, on ne fume pas.

Les messages se déclinent selon différents environnements familiaux, notamment la voiture, les aires de jeux et la maison. Les annonces radio font un clin d’œil aux règles de sécurité souvent dictées par les parents à ces endroits. En écho, une seule règle est vraiment mise de l’avant par les enfants : ne pas fumer en leur présence.

Outre la radio, la campagne sera diffusée sur les médias sociaux et sur le Web, avec la collaboration des agences média Média Point Com et Dialekta (pour le Web).

Crédits

Client : Famille sans fumée/CAPSANA
Agence : Les Évadés
Agence média numérique : Dialekta
Agence média traditionnelle : Média Point Com
Son : Studios Apollo

À lire maintenant

Nellie Marketing change le visage du compostage
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Les Évadés lance la campagne de sensibilisation à la pratique sécuritaire des VHR du MTMD
Les Évadés lance la campagne du concours Idéa
Longueuil choisit Les Évadés
Nellie Marketing en mode marketing de recrutement
Unibroue souffle ses 30 ans