BDNG renouvelle son site

le 30 mai 2016


L’agence BDNG, une filiale de Jules Communications, lance son tout nouveau site Web.

Par ses slogans « Bâtir l’idée », « Construire l’image » ainsi qu’« Élaborer le concept », BDNG confirme sa volonté de se démarquer parmi les autres agences et de conquérir de nouveaux marchés. Ce message se traduit comme une invitation à tous les clients pour une collaboration efficace.

Le visuel du site Web démontre bien les différents talents de l’agence et son côté créatif. Jules Carrière, président de BDNG, précise que « l’image que nous projetons sur notre nouveau site correspond parfaitement à notre vision bien structurée de la communication. Des mots simples, une équipe multidisciplinaire qui excelle dans tous les services que nous offrons... et qui fait mentir sans équivoque le proverbe soulignant que ce sont les cordonniers qui sont les moins bien chaussés ! ».

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)