BDNG renouvelle son site

le 30 mai 2016


L’agence BDNG, une filiale de Jules Communications, lance son tout nouveau site Web.

Par ses slogans « Bâtir l’idée », « Construire l’image » ainsi qu’« Élaborer le concept », BDNG confirme sa volonté de se démarquer parmi les autres agences et de conquérir de nouveaux marchés. Ce message se traduit comme une invitation à tous les clients pour une collaboration efficace.

Le visuel du site Web démontre bien les différents talents de l’agence et son côté créatif. Jules Carrière, président de BDNG, précise que « l’image que nous projetons sur notre nouveau site correspond parfaitement à notre vision bien structurée de la communication. Des mots simples, une équipe multidisciplinaire qui excelle dans tous les services que nous offrons... et qui fait mentir sans équivoque le proverbe soulignant que ce sont les cordonniers qui sont les moins bien chaussés ! ».


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion