BDNG renouvelle son site

le 30 mai 2016


L’agence BDNG, une filiale de Jules Communications, lance son tout nouveau site Web.

Par ses slogans « Bâtir l’idée », « Construire l’image » ainsi qu’« Élaborer le concept », BDNG confirme sa volonté de se démarquer parmi les autres agences et de conquérir de nouveaux marchés. Ce message se traduit comme une invitation à tous les clients pour une collaboration efficace.

Le visuel du site Web démontre bien les différents talents de l’agence et son côté créatif. Jules Carrière, président de BDNG, précise que « l’image que nous projetons sur notre nouveau site correspond parfaitement à notre vision bien structurée de la communication. Des mots simples, une équipe multidisciplinaire qui excelle dans tous les services que nous offrons... et qui fait mentir sans équivoque le proverbe soulignant que ce sont les cordonniers qui sont les moins bien chaussés ! ».


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5