BDNG renouvelle son site

le 30 mai 2016


L’agence BDNG, une filiale de Jules Communications, lance son tout nouveau site Web.

Par ses slogans « Bâtir l’idée », « Construire l’image » ainsi qu’« Élaborer le concept », BDNG confirme sa volonté de se démarquer parmi les autres agences et de conquérir de nouveaux marchés. Ce message se traduit comme une invitation à tous les clients pour une collaboration efficace.

Le visuel du site Web démontre bien les différents talents de l’agence et son côté créatif. Jules Carrière, président de BDNG, précise que « l’image que nous projetons sur notre nouveau site correspond parfaitement à notre vision bien structurée de la communication. Des mots simples, une équipe multidisciplinaire qui excelle dans tous les services que nous offrons... et qui fait mentir sans équivoque le proverbe soulignant que ce sont les cordonniers qui sont les moins bien chaussés ! ».


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur