Si les pâtes chez Topla ! étaient…

le 27 mai 2016


Topla ! la boîte à pâtes lance sa première campagne afin de faire connaître ses sept restaurants.

Signée lg2, la campagne, qui a pour signature « convaincant au premier essai », se décline en 2 messages télé et 4 messages radio à saveur humoristique.



Crédits

Client : Restaurants Topla !, Gabriel B. Pelletier, Francis Dufresne, Pierre Dufresne
Agence : lg2
Direction de création : Luc Du Sault
Direction artistique : Andrée-Anne Hallé, Luc Du Sault
Conception-rédaction : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Christine Larouche
Service-conseil : Christine Larouche, Tania Pons Kilfoil
Réalisation : François Lallier
Maison de prod./production : Nova Film, Alexis Dubosc
Stylisme culinaire : Stéphan Boucher
Direction photo : François Gamache
Production d’agence : Valérie Lapointe
Studio de son : BLVD
Médias : Médialliance, Marielle Ruelland
Planification stratégique et service-conseil: Mireille Côté
Production d’agence: Mélanie Bazinet


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto