Si les pâtes chez Topla ! étaient…

le 27 mai 2016


Topla ! la boîte à pâtes lance sa première campagne afin de faire connaître ses sept restaurants.

Signée lg2, la campagne, qui a pour signature « convaincant au premier essai », se décline en 2 messages télé et 4 messages radio à saveur humoristique.



Crédits

Client : Restaurants Topla !, Gabriel B. Pelletier, Francis Dufresne, Pierre Dufresne
Agence : lg2
Direction de création : Luc Du Sault
Direction artistique : Andrée-Anne Hallé, Luc Du Sault
Conception-rédaction : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Christine Larouche
Service-conseil : Christine Larouche, Tania Pons Kilfoil
Réalisation : François Lallier
Maison de prod./production : Nova Film, Alexis Dubosc
Stylisme culinaire : Stéphan Boucher
Direction photo : François Gamache
Production d’agence : Valérie Lapointe
Studio de son : BLVD
Médias : Médialliance, Marielle Ruelland
Planification stratégique et service-conseil: Mireille Côté
Production d’agence: Mélanie Bazinet


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat