Le printemps dont vous êtes le héros

le 20 avril 2011


L’agence Les Évadés a orchestré la nouvelle campagne du Complexe Les Ailes du centre-ville de Montréal. Sous la thématique «Les Super Fashionistas», cette campagne met de l’avant des icônes visuelles propres à l’univers des superhéros. Un concours est également déployé sous la même thématique et offrira, à la gagnante ou au gagnant, la chance de devenir le superhéros d’une bande dessinée à son effigie. Découvrez tous les détails de ce «super» concours en visitant ComplexeLesAiles.com.

«Nous voulions insuffler une dose de dynamisme et de jeunesse aux tendances printanières. En exploitant l’univers des superhéros, nous sommes parvenus à créer une campagne qui se démarque et qui reflète le caractère unique du Complexe Les Ailes et des Fashionistas qui le fréquentent», explique Benoit Lach, coprésident chez Les Évadés.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard