Peak Media accueille Marcuse Olivier

le 27 mai 2016


Marcuse Olivier se joint à Peak Media à titre de directeur des opérations. Olivier compte plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans les médias, notamment en production et en postproduction télévisuelles.

Durant les 5 dernières années, il a dirigé les opérations du service créatif de Bell Media, après avoir occupé les postes de directeur de postproduction et de directeur du département graphique. En plus d’avoir cofondé et géré une entreprise de production télévisuelle et de multimédia, il a auparavant œuvré comme directeur de postproduction sur des projets d’envergure.

Dans ses nouvelles fonctions, Marcuse dirigera les opérations de postproduction en plus de participer au développement stratégique de Peak Media à Montréal, Paris et Québec.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport