C2MTL en 3 actes : Jour 3

le 27 mai 2016


L’événement à ne pas manquer fin mai est sans contredit C2MTL. Fondée par Sid Lee, on dit que C2MTL est à mi-chemin entre Burning Man et les conférences TED. Réunissant la crème des entrepreneurs et des esprits créatifs du 24 au 26 mai, C2MTL se veut un univers immersif qui transforme votre façon de penser. Retour sur le jour 3.

L’excitation était visiblement à son comble lors du dernier jour du marathon C2MTL. Avec un début de jeudi sur l’avenir des médias traditionnels avec nul autre que Elizabeth Plank en compagnie de Olivier Royant, Guy Crevier, Guy A. Lepage et Marie-France Bazzo ainsi que des conférenciers vedettes comme P.K. Subban et Martha Stewart en fin de journée, le dernier jour de C2 s’est clos en beauté.

Dès 19 h, on laissait place aux festivités avec la Soirée Illumination, présentée par Vidéotron, alors que la programmation artistique était présentée par Hydro-Québec.

Ainsi, la soirée a débuté avec le Battle of the Bands, un duel présenté par le Festival International de Jazz de Montréal. 25 musiciens ont mis de l’ambiance sur la Plaza. Plus tard en soirée, les convives étaient invités à danser aux sons de DJ James Murphy, Beat Market, DJ Nils Fluck, Le Matos, DJ Shaydakiss & DJ A-Rock, sans compter la fameuse performance de Valaire (Misteur Valaire).

À peine terminé, C2 a déjà annoncé son thème de l’année prochaine, afin de poursuivre la lignée de  l’Ère de la multitude  : les Écosystèmes. Lors de l’édition 2017, Jade Raymond, vice-présidente et directrice générale du portfolio Motive Studios, Visceral Games et Star Wars chez Electronic Arts ainsi que Steve Wozniak, cofondateur, Apple Computer et scientifique en chef, Fusion-Io, seront sur scène.


Deux nouvelles administratrices chez C2 Montréal

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication