La Société de transport de Laval choisit KBS Montréal

le 27 mai 2016


L’agence KBS Montréal remporte un important mandat de communication stratégique pour la Société de transport de Laval (STL).

KBS Montréal s’inscrit ainsi dans le vaste plan stratégique 2013-2022 de la STL. Daniel Boismenu, directeur, communications et marketing de la Société de transport de Laval affirme au sujet de KBS que « la qualité de leur réflexion et leur vision rafraichissante sur notre Société promettent de belles choses pour la STL dans les années à venir! »

La grande expertise de KBS Montréal dans les secteurs public et parapublic sera mise de l’avant dans leur nouveau mandat. D’ici 2018, l’agence sera responsable de l’élaboration des stratégies numérique et traditionnelle et du plan de communication interne et externe, en passant par la conception, la rédaction, la production de campagnes intégrées et d’initiatives de marketing direct et en ligne.

Le mandat a plus précisément pour objectif d’augmenter à la fois l’achalandage sur le réseau de la STL et la reconnaissance de celui-ci auprès de ses cibles, en plus d’améliorer l’expérience client, et ce, en ciblant principalement les moins de 25 ans. KBS Montréal sera donc amené à réfléchir sur la marque et son (re)positionnement stratégique.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5