La Société de transport de Laval choisit KBS Montréal

le 27 mai 2016


L’agence KBS Montréal remporte un important mandat de communication stratégique pour la Société de transport de Laval (STL).

KBS Montréal s’inscrit ainsi dans le vaste plan stratégique 2013-2022 de la STL. Daniel Boismenu, directeur, communications et marketing de la Société de transport de Laval affirme au sujet de KBS que « la qualité de leur réflexion et leur vision rafraichissante sur notre Société promettent de belles choses pour la STL dans les années à venir! »

La grande expertise de KBS Montréal dans les secteurs public et parapublic sera mise de l’avant dans leur nouveau mandat. D’ici 2018, l’agence sera responsable de l’élaboration des stratégies numérique et traditionnelle et du plan de communication interne et externe, en passant par la conception, la rédaction, la production de campagnes intégrées et d’initiatives de marketing direct et en ligne.

Le mandat a plus précisément pour objectif d’augmenter à la fois l’achalandage sur le réseau de la STL et la reconnaissance de celui-ci auprès de ses cibles, en plus d’améliorer l’expérience client, et ce, en ciblant principalement les moins de 25 ans. KBS Montréal sera donc amené à réfléchir sur la marque et son (re)positionnement stratégique.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion