La Société de transport de Laval choisit KBS Montréal

le 27 mai 2016


L’agence KBS Montréal remporte un important mandat de communication stratégique pour la Société de transport de Laval (STL).

KBS Montréal s’inscrit ainsi dans le vaste plan stratégique 2013-2022 de la STL. Daniel Boismenu, directeur, communications et marketing de la Société de transport de Laval affirme au sujet de KBS que « la qualité de leur réflexion et leur vision rafraichissante sur notre Société promettent de belles choses pour la STL dans les années à venir! »

La grande expertise de KBS Montréal dans les secteurs public et parapublic sera mise de l’avant dans leur nouveau mandat. D’ici 2018, l’agence sera responsable de l’élaboration des stratégies numérique et traditionnelle et du plan de communication interne et externe, en passant par la conception, la rédaction, la production de campagnes intégrées et d’initiatives de marketing direct et en ligne.

Le mandat a plus précisément pour objectif d’augmenter à la fois l’achalandage sur le réseau de la STL et la reconnaissance de celui-ci auprès de ses cibles, en plus d’améliorer l’expérience client, et ce, en ciblant principalement les moins de 25 ans. KBS Montréal sera donc amené à réfléchir sur la marque et son (re)positionnement stratégique.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson