C'est dans' Cannes : Tank remporte la meilleure pub radio

le 27 mai 2016


C’est la publicité « Gorge irritée », créée par Luc Dupéré et Benoit Pilon de l’agence TANK, pour les pastilles Valda, qui remporte le premier prix du concours C’EST DANS’ CANNES de Bell Média Ventes, qui récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année.

Les gagnants ont été dévoilés plus tôt ce soir par Bell Média Ventes dans le cadre de la conférence sur le commerce et la créativité du C2 Montréal. Ce sont 20 publicités finalistes qui étaient en course pour le grand prix.

Un jury — présidé par le VP création de Cossette, Antoine Bécotte, et complété par deux jurés invités provenant de la communauté créative — avait pour mandat chaque mois de choisir les meilleurs pubs radio diffusées sur les stations québécoises, tant francophones qu’anglophones, de Bell Média.

Les gagnants de l’édition 2015-2016 de C’EST DANS’ CANNES assisteront au Festival international de créativité à Cannes dans quelques semaines. De plus, les clients de ceux-ci remportent également une campagne radio d’une valeur de 15 000 $, qui sera diffusée sur les ondes des propriétés radio de Bell Média au Québec.





Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents