C'est dans' Cannes : Tank remporte la meilleure pub radio

le 27 mai 2016


C’est la publicité « Gorge irritée », créée par Luc Dupéré et Benoit Pilon de l’agence TANK, pour les pastilles Valda, qui remporte le premier prix du concours C’EST DANS’ CANNES de Bell Média Ventes, qui récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année.

Les gagnants ont été dévoilés plus tôt ce soir par Bell Média Ventes dans le cadre de la conférence sur le commerce et la créativité du C2 Montréal. Ce sont 20 publicités finalistes qui étaient en course pour le grand prix.

Un jury — présidé par le VP création de Cossette, Antoine Bécotte, et complété par deux jurés invités provenant de la communauté créative — avait pour mandat chaque mois de choisir les meilleurs pubs radio diffusées sur les stations québécoises, tant francophones qu’anglophones, de Bell Média.

Les gagnants de l’édition 2015-2016 de C’EST DANS’ CANNES assisteront au Festival international de créativité à Cannes dans quelques semaines. De plus, les clients de ceux-ci remportent également une campagne radio d’une valeur de 15 000 $, qui sera diffusée sur les ondes des propriétés radio de Bell Média au Québec.





Bell Média lance noovo.info

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto