lg2 ressort grande gagnante du concours Carte Blanche

le 27 mai 2016


Lg2 ressort grande gagnante du concours CARTE BLANCHE AUX CÉRATIFS, récompensant les meilleures publicités d’affichage développées par des créatifs d’agences d’ici.

La semaine dernière, lors du C2 Montréal, Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé les différents gagnants du volet montréalais de la septième édition du concours.

Grand prix : « Noix mélangées » – lg2 Montréal

  • Conception : Marc Guilbault et Guillaume Bergeron
  • Client : Krispy Kernels

Deuxième prix : « Dans les patates » – lg2 Québec

  • Conception : Luc Du Sault et Nicolas Boisvert
  • Client : Yum Yum

Troisième prix : « Petit lait » – FCB Montréal

  • Conception : Sébastien Robillard et Joël Letarte
  • Client : Oreo

Le concours, lancé en mars dernier, a établi un record d’achalandage en recevant 341 soumissions de partout au Canada, dont 159 au Québec. « Le nombre et la qualité des projets soumis continuent d’être de calibre international. Les pièces présentent de grandes idées pour les meilleures marques et sont créées spécifiquement pour Astral Affichage » a déclaré Michael Alexandor, vice-président, marketing et innovation, Bell Média.

Les équipes gagnantes de chaque marché s’envoleront vers Cannes pour assister au Festival International de la créativité. De plus, les clients de celles-ci recevront une campagne sur le réseau d’Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $.


La marque employeur: pas une question de marque ni d’employeur

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média