lg2 ressort grande gagnante du concours Carte Blanche

le 27 mai 2016


Lg2 ressort grande gagnante du concours CARTE BLANCHE AUX CÉRATIFS, récompensant les meilleures publicités d’affichage développées par des créatifs d’agences d’ici.

La semaine dernière, lors du C2 Montréal, Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé les différents gagnants du volet montréalais de la septième édition du concours.

Grand prix : « Noix mélangées » – lg2 Montréal

  • Conception : Marc Guilbault et Guillaume Bergeron
  • Client : Krispy Kernels

Deuxième prix : « Dans les patates » – lg2 Québec

  • Conception : Luc Du Sault et Nicolas Boisvert
  • Client : Yum Yum

Troisième prix : « Petit lait » – FCB Montréal

  • Conception : Sébastien Robillard et Joël Letarte
  • Client : Oreo

Le concours, lancé en mars dernier, a établi un record d’achalandage en recevant 341 soumissions de partout au Canada, dont 159 au Québec. « Le nombre et la qualité des projets soumis continuent d’être de calibre international. Les pièces présentent de grandes idées pour les meilleures marques et sont créées spécifiquement pour Astral Affichage » a déclaré Michael Alexandor, vice-président, marketing et innovation, Bell Média.

Les équipes gagnantes de chaque marché s’envoleront vers Cannes pour assister au Festival International de la créativité. De plus, les clients de celles-ci recevront une campagne sur le réseau d’Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $.


GSoft repense le monde du travail en collaboration avec lg2

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard