lg2 ressort grande gagnante du concours Carte Blanche

le 27 mai 2016


Lg2 ressort grande gagnante du concours CARTE BLANCHE AUX CÉRATIFS, récompensant les meilleures publicités d’affichage développées par des créatifs d’agences d’ici.

La semaine dernière, lors du C2 Montréal, Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé les différents gagnants du volet montréalais de la septième édition du concours.

Grand prix : « Noix mélangées » – lg2 Montréal

  • Conception : Marc Guilbault et Guillaume Bergeron
  • Client : Krispy Kernels

Deuxième prix : « Dans les patates » – lg2 Québec

  • Conception : Luc Du Sault et Nicolas Boisvert
  • Client : Yum Yum

Troisième prix : « Petit lait » – FCB Montréal

  • Conception : Sébastien Robillard et Joël Letarte
  • Client : Oreo

Le concours, lancé en mars dernier, a établi un record d’achalandage en recevant 341 soumissions de partout au Canada, dont 159 au Québec. « Le nombre et la qualité des projets soumis continuent d’être de calibre international. Les pièces présentent de grandes idées pour les meilleures marques et sont créées spécifiquement pour Astral Affichage » a déclaré Michael Alexandor, vice-président, marketing et innovation, Bell Média.

Les équipes gagnantes de chaque marché s’envoleront vers Cannes pour assister au Festival International de la créativité. De plus, les clients de celles-ci recevront une campagne sur le réseau d’Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia