lg2 ressort grande gagnante du concours Carte Blanche

le 27 mai 2016


Lg2 ressort grande gagnante du concours CARTE BLANCHE AUX CÉRATIFS, récompensant les meilleures publicités d’affichage développées par des créatifs d’agences d’ici.

La semaine dernière, lors du C2 Montréal, Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé les différents gagnants du volet montréalais de la septième édition du concours.

Grand prix : « Noix mélangées » – lg2 Montréal

  • Conception : Marc Guilbault et Guillaume Bergeron
  • Client : Krispy Kernels

Deuxième prix : « Dans les patates » – lg2 Québec

  • Conception : Luc Du Sault et Nicolas Boisvert
  • Client : Yum Yum

Troisième prix : « Petit lait » – FCB Montréal

  • Conception : Sébastien Robillard et Joël Letarte
  • Client : Oreo

Le concours, lancé en mars dernier, a établi un record d’achalandage en recevant 341 soumissions de partout au Canada, dont 159 au Québec. « Le nombre et la qualité des projets soumis continuent d’être de calibre international. Les pièces présentent de grandes idées pour les meilleures marques et sont créées spécifiquement pour Astral Affichage » a déclaré Michael Alexandor, vice-président, marketing et innovation, Bell Média.

Les équipes gagnantes de chaque marché s’envoleront vers Cannes pour assister au Festival International de la créativité. De plus, les clients de celles-ci recevront une campagne sur le réseau d’Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $.


lg2 remporte les honneurs au concours TAC-TIL

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec