Deux campagnes pour les 25 ans d'ÉquiLibre

le 26 mai 2016


L’organisme à but non lucratif ÉquiLibre lance sa première campagne de financement intitulée 25 ans à aider les gens, 25 ans d’Équilibre.

Le comité de financement de la campagne s’est donné comme objectif de recueillir 165 000 $ d’ici 2018 et aspire, grâce à l’aide de la population et du milieu des affaires, être en mesure de s’autofinancer.

Il s’agit du 25e anniversaire de l’organisme Équilibre, lequel encourage la population à adopter de saines habitudes de vie et à développer une image corporelle positive. Pour souligner cette célébration, ÉquiLibre s’est associée avec le Musée des beaux-arts de Montréal pour une exposition sur la diversité corporelle, mais en a aussi profité pour lancer une toute nouvelle campagne de sensibilisation.

Pour consulter le visuel de la campagne, visitez le equilibre.ca/25.







Crédits

Client: Équilibre
Concept créatif: Imago
Visuel: Shoot Studio


Prix ÉquiLibre: valoriser l’acceptation de la diversité corporelle

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires