Deux campagnes pour les 25 ans d'ÉquiLibre

le 26 mai 2016


L’organisme à but non lucratif ÉquiLibre lance sa première campagne de financement intitulée 25 ans à aider les gens, 25 ans d’Équilibre.

Le comité de financement de la campagne s’est donné comme objectif de recueillir 165 000 $ d’ici 2018 et aspire, grâce à l’aide de la population et du milieu des affaires, être en mesure de s’autofinancer.

Il s’agit du 25e anniversaire de l’organisme Équilibre, lequel encourage la population à adopter de saines habitudes de vie et à développer une image corporelle positive. Pour souligner cette célébration, ÉquiLibre s’est associée avec le Musée des beaux-arts de Montréal pour une exposition sur la diversité corporelle, mais en a aussi profité pour lancer une toute nouvelle campagne de sensibilisation.

Pour consulter le visuel de la campagne, visitez le equilibre.ca/25.







Crédits

Client: Équilibre
Concept créatif: Imago
Visuel: Shoot Studio

À lire maintenant

Faites une différence en votant pour le Prix ÉquiLibre 2023
L’École de musique Vincent-d’Indy revampe son identité visuelle
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign