Deux campagnes pour les 25 ans d'ÉquiLibre

le 26 mai 2016


L’organisme à but non lucratif ÉquiLibre lance sa première campagne de financement intitulée 25 ans à aider les gens, 25 ans d’ÉquiLibre.

Le comité de financement de la campagne s’est donné comme objectif de recueillir 165 000 $ d’ici 2018 et aspire, grâce à l’aide de la population et du milieu des affaires, être en mesure de s’autofinancer.

Il s’agit du 25e anniversaire de l’organisme ÉquiLibre, lequel encourage la population à adopter de saines habitudes de vie et à développer une image corporelle positive. Pour souligner cette célébration, ÉquiLibre s’est associée avec le Musée des beaux-arts de Montréal pour une exposition sur la diversité corporelle, mais en a aussi profité pour lancer une toute nouvelle campagne de sensibilisation.

Pour consulter le visuel de la campagne, visitez le equilibre.ca/25.







Crédits

Client: ÉquiLibre
Concept créatif: IMAGO
Visuel: Shoot Studio


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères