Deux campagnes pour les 25 ans d'ÉquiLibre

le 26 mai 2016


L’organisme à but non lucratif ÉquiLibre lance sa première campagne de financement intitulée 25 ans à aider les gens, 25 ans d’ÉquiLibre.

Le comité de financement de la campagne s’est donné comme objectif de recueillir 165 000 $ d’ici 2018 et aspire, grâce à l’aide de la population et du milieu des affaires, être en mesure de s’autofinancer.

Il s’agit du 25e anniversaire de l’organisme ÉquiLibre, lequel encourage la population à adopter de saines habitudes de vie et à développer une image corporelle positive. Pour souligner cette célébration, ÉquiLibre s’est associée avec le Musée des beaux-arts de Montréal pour une exposition sur la diversité corporelle, mais en a aussi profité pour lancer une toute nouvelle campagne de sensibilisation.

Pour consulter le visuel de la campagne, visitez le equilibre.ca/25.







Crédits

Client: ÉquiLibre
Concept créatif: IMAGO
Visuel: Shoot Studio


Une première boutique éphémère WonderBra imaginée par Imago

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari