Deux campagnes pour les 25 ans d'ÉquiLibre

le 26 mai 2016


L’organisme à but non lucratif ÉquiLibre lance sa première campagne de financement intitulée 25 ans à aider les gens, 25 ans d’ÉquiLibre.

Le comité de financement de la campagne s’est donné comme objectif de recueillir 165 000 $ d’ici 2018 et aspire, grâce à l’aide de la population et du milieu des affaires, être en mesure de s’autofinancer.

Il s’agit du 25e anniversaire de l’organisme ÉquiLibre, lequel encourage la population à adopter de saines habitudes de vie et à développer une image corporelle positive. Pour souligner cette célébration, ÉquiLibre s’est associée avec le Musée des beaux-arts de Montréal pour une exposition sur la diversité corporelle, mais en a aussi profité pour lancer une toute nouvelle campagne de sensibilisation.

Pour consulter le visuel de la campagne, visitez le equilibre.ca/25.







Crédits

Client: ÉquiLibre
Concept créatif: IMAGO
Visuel: Shoot Studio


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose