Loblaw confie ses communications marketing à lg2

le 26 mai 2016


Au terme d’un processus de sélection, Les Compagnies Loblaw limitée a finalement arrêté son choix sur l’agence lg2 pour l’élaboration des campagnes publicitaires et de communication marketing pour ses bannières Provigo et Maxi, au Québec.

« lg2 a su bien cerner le nouveau positionnement de Provigo, de même que la manière d’optimiser l’image de marque de la bannière », affirme le vice-président principal, responsable de l’exploitation pour Provigo et Provigo le Marché, monsieur Pierre Dandoy.

De plus, Les compagnies Loblaw limitée fait confiance à lg2, notamment grâce à sa grande expertise en alimentation et en commerce de détail (Agropur, Leclerc, Natrel, Nourcy, Plaisirs Gastronomiques, Artic Gardens).


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA