Loblaw confie ses communications marketing à lg2

le 26 mai 2016


Au terme d’un processus de sélection, Les Compagnies Loblaw limitée a finalement arrêté son choix sur l’agence lg2 pour l’élaboration des campagnes publicitaires et de communication marketing pour ses bannières Provigo et Maxi, au Québec.

« lg2 a su bien cerner le nouveau positionnement de Provigo, de même que la manière d’optimiser l’image de marque de la bannière », affirme le vice-président principal, responsable de l’exploitation pour Provigo et Provigo le Marché, monsieur Pierre Dandoy.

De plus, Les compagnies Loblaw limitée fait confiance à lg2, notamment grâce à sa grande expertise en alimentation et en commerce de détail (Agropur, Leclerc, Natrel, Nourcy, Plaisirs Gastronomiques, Artic Gardens).


Maxi: Ben oui, un succès

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company