Loblaw confie ses communications marketing à lg2

le 26 mai 2016


Au terme d’un processus de sélection, Les Compagnies Loblaw limitée a finalement arrêté son choix sur l’agence lg2 pour l’élaboration des campagnes publicitaires et de communication marketing pour ses bannières Provigo et Maxi, au Québec.

« lg2 a su bien cerner le nouveau positionnement de Provigo, de même que la manière d’optimiser l’image de marque de la bannière », affirme le vice-président principal, responsable de l’exploitation pour Provigo et Provigo le Marché, monsieur Pierre Dandoy.

De plus, Les compagnies Loblaw limitée fait confiance à lg2, notamment grâce à sa grande expertise en alimentation et en commerce de détail (Agropur, Leclerc, Natrel, Nourcy, Plaisirs Gastronomiques, Artic Gardens).

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juillet
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin