Le portail syndical Langue du travail se fait entendre

le 26 mai 2016


L’agence Upperkut signe la nouvelle campagne sur la francisation en milieu de travail du portail syndical Langue du travail.

Cette campagne ludique et colorée vise à offrir des outils afin de faciliter la francisation en milieu de travail. Celle-ci se déploie en affichage et dans les réseaux sociaux, notamment grâce à une vidéo d’animation et à du contenu visuel.

Langue du travail, par le biais de différents personnages animés, explique aux travailleurs et travailleuses qui œuvrent sur des comités de francisation l’importance de convaincre ses employeurs et ses collègues d’opter pour la valorisation du français.

Un argumentaire et toutes les informations sont disponibles sur le portail languedutravail.org.


Finautonome s’allie à Upperkut

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot