Le portail syndical Langue du travail se fait entendre

le 26 mai 2016


L’agence Upperkut signe la nouvelle campagne sur la francisation en milieu de travail du portail syndical Langue du travail.

Cette campagne ludique et colorée vise à offrir des outils afin de faciliter la francisation en milieu de travail. Celle-ci se déploie en affichage et dans les réseaux sociaux, notamment grâce à une vidéo d’animation et à du contenu visuel.

Langue du travail, par le biais de différents personnages animés, explique aux travailleurs et travailleuses qui œuvrent sur des comités de francisation l’importance de convaincre ses employeurs et ses collègues d’opter pour la valorisation du français.

Un argumentaire et toutes les informations sont disponibles sur le portail languedutravail.org.

À lire maintenant

L’Itinéraire et Upperkut s’allient dans une campagne de financement audacieuse
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
Anglicisation, déclin… Est-ce qu’on doit s’inquiéter du français au Québec?
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ne soyez pas des jambons!