Le portail syndical Langue du travail se fait entendre

le 26 mai 2016


L’agence Upperkut signe la nouvelle campagne sur la francisation en milieu de travail du portail syndical Langue du travail.

Cette campagne ludique et colorée vise à offrir des outils afin de faciliter la francisation en milieu de travail. Celle-ci se déploie en affichage et dans les réseaux sociaux, notamment grâce à une vidéo d’animation et à du contenu visuel.

Langue du travail, par le biais de différents personnages animés, explique aux travailleurs et travailleuses qui œuvrent sur des comités de francisation l’importance de convaincre ses employeurs et ses collègues d’opter pour la valorisation du français.

Un argumentaire et toutes les informations sont disponibles sur le portail languedutravail.org.


Les 25 ans de la loi sur l’équité salariale soulignés par la FTQ, CSQ et CSN

À lire maintenant

Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC