Le portail syndical Langue du travail se fait entendre

le 26 mai 2016


L’agence Upperkut signe la nouvelle campagne sur la francisation en milieu de travail du portail syndical Langue du travail.

Cette campagne ludique et colorée vise à offrir des outils afin de faciliter la francisation en milieu de travail. Celle-ci se déploie en affichage et dans les réseaux sociaux, notamment grâce à une vidéo d’animation et à du contenu visuel.

Langue du travail, par le biais de différents personnages animés, explique aux travailleurs et travailleuses qui œuvrent sur des comités de francisation l’importance de convaincre ses employeurs et ses collègues d’opter pour la valorisation du français.

Un argumentaire et toutes les informations sont disponibles sur le portail languedutravail.org.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur