Campagnes et créativité

La Banque Laurentienne et la STM s'allient pour donner un répit à la planète et... à votre portefeuille!

20 avril 2011

Dans le cadre de sa nouvelle campagne, la Banque Laurentienne du Canada (BLC) offre aux Montréalais une carte Visa qui récompense l’effort collectif en permettant aux usagers du métro de faire des économies sur la carte Opus. Cette nouvelle offre propose des rabais de 5% ou 10% sur l’achat de titres de transport de la STM porté aux comptes admissibles Visa Ma Récompense ou Visa Or Passeport de la Banque Laurentienne.

Créée en collaboration avec l’agence de créativité commerciale Sid Lee, cette initiative s’accorde avec la nouvelle campagne environnementale de la STM selon laquelle «Chaque passager compte pour la planète». Elle sera visible dans diverses stations de métro sous la forme de lumiquais, de maquillage de station et d’annonces dans les journaux Métro et 24 heures, ainsi que sur le site web de la STM. Une équipe promotionnelle distribuera également des protège-cartes Opus aux usagers du métro dans les prochaines semaines pour faire connaître le programme. Les détails de cette nouvelle promotion sont annoncés sur www.visastm.com.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.

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