Brad Atelier signe l'ADN de La Serre

le 25 mai 2016


Brad Atelier, en collaboration avec l’équipe de Steve Girard Designer, signe la nouvelle identité de marque de La Serre. La Serre est une nouvelle division du Laurie Raphaël, qui consiste en un comptoir santé spécialisé en mets pour emporter de grande qualité et en rafraichissements préparés sur place.

Brad Atelier a non seulement réfléchi au nom de l’entreprise et à son concept, mais a aussi conceptualisé son visuel frais, jeune et décontracté. L’emballage des produits ainsi que le décor de La Serre sont également une conception de l'agence.

L’énoncé de positionnement « Fou du goût. Sain d’esprit. » traduit clairement la mission de La Serre, qui est d’offrir des produits délicieux aux vertus multiples.







Crédits :

Client : La Serre – Raphaël Vézina, Daniel Vézina, Élyse Bordeleau et Suzanne Gagnon
Agence : Brad Atelier
Direction de création : Yvan Côté
Stratégie : Jean Rouleau, Isabelle Fontaine
Design : Yvan Côté, Caroline Gilbert
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Conception-rédaction : David Desjardins (La Flèche)
Production imprimée : Francis Ouellet
Infographie : Francis Ouellet, Zorani Sanabria
Design d’intérieur : Steve Girard Designer


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière