Brad Atelier signe l'ADN de La Serre

le 25 mai 2016


Brad Atelier, en collaboration avec l’équipe de Steve Girard Designer, signe la nouvelle identité de marque de La Serre. La Serre est une nouvelle division du Laurie Raphaël, qui consiste en un comptoir santé spécialisé en mets pour emporter de grande qualité et en rafraichissements préparés sur place.

Brad Atelier a non seulement réfléchi au nom de l’entreprise et à son concept, mais a aussi conceptualisé son visuel frais, jeune et décontracté. L’emballage des produits ainsi que le décor de La Serre sont également une conception de l'agence.

L’énoncé de positionnement « Fou du goût. Sain d’esprit. » traduit clairement la mission de La Serre, qui est d’offrir des produits délicieux aux vertus multiples.







Crédits :

Client : La Serre – Raphaël Vézina, Daniel Vézina, Élyse Bordeleau et Suzanne Gagnon
Agence : Brad Atelier
Direction de création : Yvan Côté
Stratégie : Jean Rouleau, Isabelle Fontaine
Design : Yvan Côté, Caroline Gilbert
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Conception-rédaction : David Desjardins (La Flèche)
Production imprimée : Francis Ouellet
Infographie : Francis Ouellet, Zorani Sanabria
Design d’intérieur : Steve Girard Designer


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose