Brad Atelier signe l'ADN de La Serre

le 25 mai 2016


Brad Atelier, en collaboration avec l’équipe de Steve Girard Designer, signe la nouvelle identité de marque de La Serre. La Serre est une nouvelle division du Laurie Raphaël, qui consiste en un comptoir santé spécialisé en mets pour emporter de grande qualité et en rafraichissements préparés sur place.

Brad Atelier a non seulement réfléchi au nom de l’entreprise et à son concept, mais a aussi conceptualisé son visuel frais, jeune et décontracté. L’emballage des produits ainsi que le décor de La Serre sont également une conception de l'agence.

L’énoncé de positionnement « Fou du goût. Sain d’esprit. » traduit clairement la mission de La Serre, qui est d’offrir des produits délicieux aux vertus multiples.







Crédits :

Client : La Serre – Raphaël Vézina, Daniel Vézina, Élyse Bordeleau et Suzanne Gagnon
Agence : Brad Atelier
Direction de création : Yvan Côté
Stratégie : Jean Rouleau, Isabelle Fontaine
Design : Yvan Côté, Caroline Gilbert
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Conception-rédaction : David Desjardins (La Flèche)
Production imprimée : Francis Ouellet
Infographie : Francis Ouellet, Zorani Sanabria
Design d’intérieur : Steve Girard Designer


Une identité distinctive signée Macadam pour Édago

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR