Budweiser lance la Cuvée Prohibition

le 25 mai 2016


Budweiser Canada lance la nouvelle Budweiser Cuvée Prohibition, une boisson brassée naturellement et conçue pour rehausser la perception qu'une bière non alcoolisée est un choix judicieux et rafraîchissant!

La Budweiser Cuvée Prohibition est conçue avec les mêmes ingrédients que la Budweiser classique, mais grâce à la technologie de désalcoolisation de pointe elle tire à 0,0 % d’alcool, et ce, tout en offrant le goût de la bière Budweiser.

Le produit a été conçu suite à la demande grandissante de boissons rafraichissantes moins sucrées. Budweiser Cuvée Prohibition sera offerte dans les restaurants et chez des détaillants comme les supermarchés, les dépanneurs, quelques SAQ et même dans certaines chaînes de restauration rapide, afin de remplacer les boissons gazeuses.

La Budweiser Cuvée Prohibition représente un investissement de 6 millions $ pour Labatt.



Top 10 des campagnes de décembre

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H