Budweiser lance la Cuvée Prohibition

le 25 mai 2016


Budweiser Canada lance la nouvelle Budweiser Cuvée Prohibition, une boisson brassée naturellement et conçue pour rehausser la perception qu'une bière non alcoolisée est un choix judicieux et rafraîchissant!

La Budweiser Cuvée Prohibition est conçue avec les mêmes ingrédients que la Budweiser classique, mais grâce à la technologie de désalcoolisation de pointe elle tire à 0,0 % d’alcool, et ce, tout en offrant le goût de la bière Budweiser.

Le produit a été conçu suite à la demande grandissante de boissons rafraichissantes moins sucrées. Budweiser Cuvée Prohibition sera offerte dans les restaurants et chez des détaillants comme les supermarchés, les dépanneurs, quelques SAQ et même dans certaines chaînes de restauration rapide, afin de remplacer les boissons gazeuses.

La Budweiser Cuvée Prohibition représente un investissement de 6 millions $ pour Labatt.



Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média