Le centre d'entraînement l'Écurie bien en selle avec Les Évadés

le 20 avril 2011


L’agence Les Évadés a conçu la nouvelle image du centre d’entraînement l’Écurie. Un site web ainsi qu’une campagne virale viennent appuyer la refonte de l’image de marque de ce centre unique.

«Nos clients sont sensibles à leur santé et à leur bien-être. Nous voulions donc une image forte qui exprime ces valeurs. Avec la nouvelle image de L’Écurie, Les Évadés ont réussi à illustrer le niveau performant de l’entrainement que nous proposons, mais également le niveau relationnel que nous désirons avoir avec chacun de nos clients», explique Vincent Lagarde, entraîneur-associé chez L’Écurie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.


De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose