Le centre d'entraînement l'Écurie bien en selle avec Les Évadés

le 20 avril 2011


L’agence Les Évadés a conçu la nouvelle image du centre d’entraînement l’Écurie. Un site web ainsi qu’une campagne virale viennent appuyer la refonte de l’image de marque de ce centre unique.

«Nos clients sont sensibles à leur santé et à leur bien-être. Nous voulions donc une image forte qui exprime ces valeurs. Avec la nouvelle image de L’Écurie, Les Évadés ont réussi à illustrer le niveau performant de l’entrainement que nous proposons, mais également le niveau relationnel que nous désirons avoir avec chacun de nos clients», explique Vincent Lagarde, entraîneur-associé chez L’Écurie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.


Des noces de porcelaine pour Les Évadés

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom