Le centre d'entraînement l'Écurie bien en selle avec Les Évadés

le 20 avril 2011


L’agence Les Évadés a conçu la nouvelle image du centre d’entraînement l’Écurie. Un site web ainsi qu’une campagne virale viennent appuyer la refonte de l’image de marque de ce centre unique.

«Nos clients sont sensibles à leur santé et à leur bien-être. Nous voulions donc une image forte qui exprime ces valeurs. Avec la nouvelle image de L’Écurie, Les Évadés ont réussi à illustrer le niveau performant de l’entrainement que nous proposons, mais également le niveau relationnel que nous désirons avoir avec chacun de nos clients», explique Vincent Lagarde, entraîneur-associé chez L’Écurie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.

À lire maintenant

Les Évadés lance la campagne de sensibilisation à la pratique sécuritaire des VHR du MTMD
Les Évadés lance la campagne du concours Idéa
Longueuil choisit Les Évadés
Nellie Marketing en mode marketing de recrutement
Unibroue souffle ses 30 ans
L'Office québécois de la langue française confie une campagne à l'agence Les Évadés
L’Ordre des architectes du Québec retient les services de l’agence Les Évadés