Le centre d'entraînement l'Écurie bien en selle avec Les Évadés

le 20 avril 2011


L’agence Les Évadés a conçu la nouvelle image du centre d’entraînement l’Écurie. Un site web ainsi qu’une campagne virale viennent appuyer la refonte de l’image de marque de ce centre unique.

«Nos clients sont sensibles à leur santé et à leur bien-être. Nous voulions donc une image forte qui exprime ces valeurs. Avec la nouvelle image de L’Écurie, Les Évadés ont réussi à illustrer le niveau performant de l’entrainement que nous proposons, mais également le niveau relationnel que nous désirons avoir avec chacun de nos clients», explique Vincent Lagarde, entraîneur-associé chez L’Écurie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield