MXO lance sa nouvelle division Archétype

le 25 mai 2016


MXO | agence totale lance sa nouvelle division Archétype.

Archétype propose des solutions adaptées de conception de site Web et de consultation marketing. Cette nouveauté s’ajoute aux produits déjà offerts par MXO | agence totale, soit Orange l’Imprimeur, e-rep et Bill.

L’équipe de travail d’Archétype offre un service d’accompagnement complet dans le développement marketing d’une entreprise par la consultation, les recommandations et la formation. Ainsi, tout genre d’entreprise peut créer un site Web via Archétype tout en ayant accès à des services personnalisés, et ce, à un prix compétitif.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!