Marc Giguère rejoint Groupe V Média

le 25 mai 2016


Marc Giguère se joint à l’équipe de Groupe V Média à titre de vice-président stratégies de croissance.

Marc mènera les investissements d’une nouvelle division de Groupe V Média dans des initiatives de monétisation alternatives. Il devra également élaborer l'implantation d’une stratégie de diversification des revenus pour celle-ci.

Auparavant, Marc a occupé le poste de vice-président ventes, marketing et développement stratégique et de vice-président opérations, ventes et marketing chez RNC Média (2007-2009). Par la suite, il s’est dirigé vers Newad à titre de vice-président exécutif et chef de l'exploitation (COO), affichage intérieur. Puis, en 2011, il se joignait à l’équipe de V Interactions à titre de vice-président ventes et chef des opérations commerciales. Jusqu’à tout récemment, Marc agissait en tant que directeur général, ventes, pour La Presse, où il a participé activement à la monétisation de La Presse+.


La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)