Marc Giguère rejoint Groupe V Média

le 25 mai 2016


Marc Giguère se joint à l’équipe de Groupe V Média à titre de vice-président stratégies de croissance.

Marc mènera les investissements d’une nouvelle division de Groupe V Média dans des initiatives de monétisation alternatives. Il devra également élaborer l'implantation d’une stratégie de diversification des revenus pour celle-ci.

Auparavant, Marc a occupé le poste de vice-président ventes, marketing et développement stratégique et de vice-président opérations, ventes et marketing chez RNC Média (2007-2009). Par la suite, il s’est dirigé vers Newad à titre de vice-président exécutif et chef de l'exploitation (COO), affichage intérieur. Puis, en 2011, il se joignait à l’équipe de V Interactions à titre de vice-président ventes et chef des opérations commerciales. Jusqu’à tout récemment, Marc agissait en tant que directeur général, ventes, pour La Presse, où il a participé activement à la monétisation de La Presse+.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre