Nouvelle campagne séduisante pour WonderBra

le 24 mai 2016


L'agence Imago signe la nouvelle campagne de WonderBra sous le slogan « Merveilleuse. À ma façon ».

Celle-ci sera diffusée exclusivement sur les différentes chaînes de médias sociaux de la marque. La campagne vise à ce que la femme d’aujourd’hui se reconnaisse dans les qualités de leadership de WonderBra.

Les mannequins Jessiann Gravel, Danielle Hudson et Rachelle Goulding sont les visages de la campagne.





Crédits:

Client: WonderBra
Agence: Imago
Relations publiques: Bicom Communications


Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»