Nouvelle campagne séduisante pour WonderBra

le 24 mai 2016


L'agence Imago signe la nouvelle campagne de WonderBra sous le slogan « Merveilleuse. À ma façon ».

Celle-ci sera diffusée exclusivement sur les différentes chaînes de médias sociaux de la marque. La campagne vise à ce que la femme d’aujourd’hui se reconnaisse dans les qualités de leadership de WonderBra.

Les mannequins Jessiann Gravel, Danielle Hudson et Rachelle Goulding sont les visages de la campagne.





Crédits:

Client: WonderBra
Agence: Imago
Relations publiques: Bicom Communications


Vague d’embauches et promotions chez bicom

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire