Nouvelle campagne séduisante pour WonderBra

le 24 mai 2016


L'agence Imago signe la nouvelle campagne de WonderBra sous le slogan « Merveilleuse. À ma façon ».

Celle-ci sera diffusée exclusivement sur les différentes chaînes de médias sociaux de la marque. La campagne vise à ce que la femme d’aujourd’hui se reconnaisse dans les qualités de leadership de WonderBra.

Les mannequins Jessiann Gravel, Danielle Hudson et Rachelle Goulding sont les visages de la campagne.





Crédits:

Client: WonderBra
Agence: Imago
Relations publiques: Bicom Communications

À lire maintenant

Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
bicom se dote d’un département de communications corporatives
bicom est choisie par Walt Disney
Les Évadés lance la campagne de sensibilisation à la pratique sécuritaire des VHR du MTMD
Café Starbucks Canada accueille Laurence Delisle dans son équipe