Brunet lance l'outil Parcours Santé Active

le 24 mai 2016


L’agence numérique Tink, en collaboration avec Capsana, une entreprise québécoise vouée à la promotion de la santé et des saines habitudes de vie, signe le nouvel outil interactif de Brunet.

Il s’agit du Parcours Santé Active, un outil interactif unique et ludique dont l’objectif est d’aider les Québécois à prendre leur santé en main. Son lancement est soutenu par une campagne publicitaire signée Publicis.

Dans le Parcours Santé Active, l’utilisateur est d’abord invité répondre à 17 questions permettant d’obtenir instantanément son score santé sous forme de pourcentage et de se comparer à la moyenne des participants. Suite à cette étape, l'utilisateur peut consulter ses résultats, avoir accès à son tableau de bord personnalisé et obtenir des trucs pour améliorer sa santé. Bref, l’outil se veut un coach santé.

Le tout est accessible en ligne sur le site Web de Brunet et sur l’application MonBrunet.


Un nouveau site transactionnel signé Tink pour le Centre du Rasoir

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média