Lancement de la plateforme de placement publicitaire Campsite

le 24 mai 2016


Campsite Global, la plateforme d'achat d'affichage numérique, lance aujourd’hui Campsite, une solution révolutionnaire de placement publicitaire sur écrans numériques. Ce service sera accessible à tous les annonceurs dès juillet 2016.

Le service Campsite permet aux planificateurs médias d’avoir accès directement à un inventaire d’affichage publicitaire leur permettant d’optimiser l’efficacité de leurs investissements numériques.

Grâce à Campsite, l’intégration d’affichage publicitaire dans les stratégies interactives est simplifiée, car les agences ont recours au coût par vue (CPV) comme moyen de facturation ainsi qu’à un ciblage d'audience basé sur des données précises.

La rapidité du service est en soi une innovation dans le domaine. En quelques minutes, les clients de Campsite pourront cibler les consommateurs, puis téléverser et diffuser la publicité dans le réseau d'affichage, pour finalement suivre et optimiser la campagne en temps réel.

La plateforme a été lancée avec le soutien de deux partenaires, soit Cadreon, unité technologique d'IPG Mediabrand, et ZenithOptimédia.

À lire maintenant

Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Tout sur les finances personnelles et la consommation dans InfoBref Votre argent