Lancement de la plateforme de placement publicitaire Campsite

le 24 mai 2016


Campsite Global, la plateforme d'achat d'affichage numérique, lance aujourd’hui Campsite, une solution révolutionnaire de placement publicitaire sur écrans numériques. Ce service sera accessible à tous les annonceurs dès juillet 2016.

Le service Campsite permet aux planificateurs médias d’avoir accès directement à un inventaire d’affichage publicitaire leur permettant d’optimiser l’efficacité de leurs investissements numériques.

Grâce à Campsite, l’intégration d’affichage publicitaire dans les stratégies interactives est simplifiée, car les agences ont recours au coût par vue (CPV) comme moyen de facturation ainsi qu’à un ciblage d'audience basé sur des données précises.

La rapidité du service est en soi une innovation dans le domaine. En quelques minutes, les clients de Campsite pourront cibler les consommateurs, puis téléverser et diffuser la publicité dans le réseau d'affichage, pour finalement suivre et optimiser la campagne en temps réel.

La plateforme a été lancée avec le soutien de deux partenaires, soit Cadreon, unité technologique d'IPG Mediabrand, et ZenithOptimédia.


Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat