Lancement de la plateforme de placement publicitaire Campsite

le 24 mai 2016


Campsite Global, la plateforme d'achat d'affichage numérique, lance aujourd’hui Campsite, une solution révolutionnaire de placement publicitaire sur écrans numériques. Ce service sera accessible à tous les annonceurs dès juillet 2016.

Le service Campsite permet aux planificateurs médias d’avoir accès directement à un inventaire d’affichage publicitaire leur permettant d’optimiser l’efficacité de leurs investissements numériques.

Grâce à Campsite, l’intégration d’affichage publicitaire dans les stratégies interactives est simplifiée, car les agences ont recours au coût par vue (CPV) comme moyen de facturation ainsi qu’à un ciblage d'audience basé sur des données précises.

La rapidité du service est en soi une innovation dans le domaine. En quelques minutes, les clients de Campsite pourront cibler les consommateurs, puis téléverser et diffuser la publicité dans le réseau d'affichage, pour finalement suivre et optimiser la campagne en temps réel.

La plateforme a été lancée avec le soutien de deux partenaires, soit Cadreon, unité technologique d'IPG Mediabrand, et ZenithOptimédia.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company