Sid Lee transporte belairdirect au Moyen Âge

le 24 mai 2016


L’agence Sid Lee Toronto signe la nouvelle campagne publicitaire nationale de belairdirect. Celle-ci vise à promouvoir le nouvel outil de soumission rapide en ligne de belairdirect, qui permet d’obtenir une soumission d’assurance auto en trois minutes.

Dans cette campagne, le populaire chevalier de l’entreprise présente l’évolution de l’assurance, d’hier à aujourd’hui. Les téléspectateurs sont transportés dans un décor du Moyen Âge où le chevalier moderne de belairdirect interagit avec un chevalier médiéval, le tout laissant place à un échange humoristique.

La campagne inclura des publicités télévisées qui seront diffusées sur tout le territoire canadien dès cet été.



Crédits:

Annonceur : belairdirect — Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence : SID LEE Toronto
Maison de Production : Soft Citizen
Réalisation : Aircastle
Postproduction : Saints, Alter Ego
Son : Apollo
Média : PHD Montréal


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia