Sid Lee transporte belairdirect au Moyen Âge

le 24 mai 2016


L’agence Sid Lee Toronto signe la nouvelle campagne publicitaire nationale de belairdirect. Celle-ci vise à promouvoir le nouvel outil de soumission rapide en ligne de belairdirect, qui permet d’obtenir une soumission d’assurance auto en trois minutes.

Dans cette campagne, le populaire chevalier de l’entreprise présente l’évolution de l’assurance, d’hier à aujourd’hui. Les téléspectateurs sont transportés dans un décor du Moyen Âge où le chevalier moderne de belairdirect interagit avec un chevalier médiéval, le tout laissant place à un échange humoristique.

La campagne inclura des publicités télévisées qui seront diffusées sur tout le territoire canadien dès cet été.



Crédits:

Annonceur : belairdirect — Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de Production : Soft Citizen
Réalisation : Aircastle
Postproduction : Saints, Alter Ego
Son : Apollo
Média : PHD Montréal


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire