Sid Lee transporte belairdirect au Moyen Âge

le 24 mai 2016


L’agence Sid Lee Toronto signe la nouvelle campagne publicitaire nationale de belairdirect. Celle-ci vise à promouvoir le nouvel outil de soumission rapide en ligne de belairdirect, qui permet d’obtenir une soumission d’assurance auto en trois minutes.

Dans cette campagne, le populaire chevalier de l’entreprise présente l’évolution de l’assurance, d’hier à aujourd’hui. Les téléspectateurs sont transportés dans un décor du Moyen Âge où le chevalier moderne de belairdirect interagit avec un chevalier médiéval, le tout laissant place à un échange humoristique.

La campagne inclura des publicités télévisées qui seront diffusées sur tout le territoire canadien dès cet été.



Crédits:

Annonceur : belairdirect — Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de Production : Soft Citizen
Réalisation : Aircastle
Postproduction : Saints, Alter Ego
Son : Apollo
Média : PHD Montréal


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo