Sid Lee transporte belairdirect au Moyen Âge

le 24 mai 2016


L’agence Sid Lee Toronto signe la nouvelle campagne publicitaire nationale de belairdirect. Celle-ci vise à promouvoir le nouvel outil de soumission rapide en ligne de belairdirect, qui permet d’obtenir une soumission d’assurance auto en trois minutes.

Dans cette campagne, le populaire chevalier de l’entreprise présente l’évolution de l’assurance, d’hier à aujourd’hui. Les téléspectateurs sont transportés dans un décor du Moyen Âge où le chevalier moderne de belairdirect interagit avec un chevalier médiéval, le tout laissant place à un échange humoristique.

La campagne inclura des publicités télévisées qui seront diffusées sur tout le territoire canadien dès cet été.



Crédits:

Annonceur : belairdirect — Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de Production : Soft Citizen
Réalisation : Aircastle
Postproduction : Saints, Alter Ego
Son : Apollo
Média : PHD Montréal

À lire maintenant

IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre