Le Grand défi Pierre Lavoie invite à mettre l'épaule à la roue

le 20 avril 2011


Le Grand défi Pierre Lavoie lance un nouveau message publicitaire télévisé, conçu par Cossette, qui vise à sensibiliser la population sur la responsabilité que tous ont envers les jeunes et leur santé. Ce faisant, l’organisme mise sur l’importance d’agir et de mettre l’épaule à la roue.

Le message met en vedette l'initiative de Pierre Lavoie et des milliers de gens déjà mobilisés qui ont amorcé un virage santé pour faire adopter de saines habitudes de vie aux enfants. La majorité des scènes utilisées proviennent d’images tournées lors de différents événements du Grand défi Pierre Lavoie.

Diffusée simultanément sur les ondes des chaînes conventionnelles et spécialisées, et sur Internet, la campagne est composée de deux déclinaisons du message, soit une version pour la télévision d’une durée de 30 secondes et une autre version, spécialement destinée à Internet, d’une durée de 60 secondes. Ce nouveau message a été lancé officiellement le 15 avril dernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande