Le Grand défi Pierre Lavoie invite à mettre l'épaule à la roue

le 20 avril 2011


Le Grand défi Pierre Lavoie lance un nouveau message publicitaire télévisé, conçu par Cossette, qui vise à sensibiliser la population sur la responsabilité que tous ont envers les jeunes et leur santé. Ce faisant, l’organisme mise sur l’importance d’agir et de mettre l’épaule à la roue.

Le message met en vedette l'initiative de Pierre Lavoie et des milliers de gens déjà mobilisés qui ont amorcé un virage santé pour faire adopter de saines habitudes de vie aux enfants. La majorité des scènes utilisées proviennent d’images tournées lors de différents événements du Grand défi Pierre Lavoie.

Diffusée simultanément sur les ondes des chaînes conventionnelles et spécialisées, et sur Internet, la campagne est composée de deux déclinaisons du message, soit une version pour la télévision d’une durée de 30 secondes et une autre version, spécialement destinée à Internet, d’une durée de 60 secondes. Ce nouveau message a été lancé officiellement le 15 avril dernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia