Cette semaine dans le Grenier magazine

le 24 mai 2016


Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

Alors que le rôle de la pub est d’aider les marques à se distinguer par la créativité et la folie, on a l’impression qu’on la souhaite maintenant discrète, polie, gentille et dans les rangs. On parle de liberté d'expression et de censure dans l'article de Normand Miron.

Depuis que la pub est pub, celle-ci profite de chaque occasion pour tenter de nous rejoindre et de nous séduire. Tout au long de la journée, elle est devant nous, inévitable. Le Grenier magazine fait le tour de la question!

On a tous dans notre sac à pub des bijoux publicitaires dont on est à la fois épris et, avouons-le, un peu jaloux. À moins d’un mois des Lions, voici un petit voyage virtuel à Cannes, où on cause pubs chouchoutes avec trois véritables mordus de création.

Mis à part nos articles exclusifs, feuilletez nos sections...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!

Bonne lecture à tous!


Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes