Cette semaine dans le Grenier magazine

le 24 mai 2016


Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

Alors que le rôle de la pub est d’aider les marques à se distinguer par la créativité et la folie, on a l’impression qu’on la souhaite maintenant discrète, polie, gentille et dans les rangs. On parle de liberté d'expression et de censure dans l'article de Normand Miron.

Depuis que la pub est pub, celle-ci profite de chaque occasion pour tenter de nous rejoindre et de nous séduire. Tout au long de la journée, elle est devant nous, inévitable. Le Grenier magazine fait le tour de la question!

On a tous dans notre sac à pub des bijoux publicitaires dont on est à la fois épris et, avouons-le, un peu jaloux. À moins d’un mois des Lions, voici un petit voyage virtuel à Cannes, où on cause pubs chouchoutes avec trois véritables mordus de création.

Mis à part nos articles exclusifs, feuilletez nos sections...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!

Bonne lecture à tous!


Zoom sur l'industrie: Le Grenier dévoile les résultats d'une étude menée par Léger

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!