Cette semaine dans le Grenier magazine

le 24 mai 2016


Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

Alors que le rôle de la pub est d’aider les marques à se distinguer par la créativité et la folie, on a l’impression qu’on la souhaite maintenant discrète, polie, gentille et dans les rangs. On parle de liberté d'expression et de censure dans l'article de Normand Miron.

Depuis que la pub est pub, celle-ci profite de chaque occasion pour tenter de nous rejoindre et de nous séduire. Tout au long de la journée, elle est devant nous, inévitable. Le Grenier magazine fait le tour de la question!

On a tous dans notre sac à pub des bijoux publicitaires dont on est à la fois épris et, avouons-le, un peu jaloux. À moins d’un mois des Lions, voici un petit voyage virtuel à Cannes, où on cause pubs chouchoutes avec trois véritables mordus de création.

Mis à part nos articles exclusifs, feuilletez nos sections...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!

Bonne lecture à tous!


L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou