Les dimanches BIXI gratuits!

le 24 mai 2016


CRI Agence s'associe avec BIXI Montréal dans la création de l’évènement Dimanches BIXI Gratuits qui commencera le 29 mai prochain, bref une grande première pour l’entreprise de vélo partage.

C’est en discutant avec les utilisateurs et surtout les non-utilisateurs que l’entreprise a réalisé qu’il restait des barrières à l’essai. Ainsi, BIXI a voulu faire évoluer son image de simple mode de transport à créateur d’occasions : occasions de redécouvrir les plaisirs de la ville, de circuler librement à travers les contraintes du trafic montréalais. Selon CRI Agence, les visuels de la campagne représentent bien les valeurs de BIXI : évasion, liberté, plaisir et découverte.

Cette année marque donc plusieurs changements pour la marque afin de transformer la simple location de vélo en une véritable expérience urbaine. BIXI se dote donc d’un nouveau site Web et d’une nouvelle application, puis elle offre des informations à la borne et sa présence est amplifiée dans les réseaux sociaux. Une campagne média incluant de l’affichage, de la radio, de l’imprimé et du DM géolocalisé vient appuyer la stratégie de BIXI, en plus de la création d’évènements comme les Dimanches BIXI Gratuits ainsi que les valets BIXI.

Rappelons que, dès le 29 mai et pour tous les derniers dimanches du mois, les Montréalais pourront profiter d’un 30 minutes gratuit à vélo, selon les modalités de location habituelles.




CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou