Les dimanches BIXI gratuits!

le 24 mai 2016


CRI Agence s'associe avec BIXI Montréal dans la création de l’évènement Dimanches BIXI Gratuits qui commencera le 29 mai prochain, bref une grande première pour l’entreprise de vélo partage.

C’est en discutant avec les utilisateurs et surtout les non-utilisateurs que l’entreprise a réalisé qu’il restait des barrières à l’essai. Ainsi, BIXI a voulu faire évoluer son image de simple mode de transport à créateur d’occasions : occasions de redécouvrir les plaisirs de la ville, de circuler librement à travers les contraintes du trafic montréalais. Selon CRI Agence, les visuels de la campagne représentent bien les valeurs de BIXI : évasion, liberté, plaisir et découverte.

Cette année marque donc plusieurs changements pour la marque afin de transformer la simple location de vélo en une véritable expérience urbaine. BIXI se dote donc d’un nouveau site Web et d’une nouvelle application, puis elle offre des informations à la borne et sa présence est amplifiée dans les réseaux sociaux. Une campagne média incluant de l’affichage, de la radio, de l’imprimé et du DM géolocalisé vient appuyer la stratégie de BIXI, en plus de la création d’évènements comme les Dimanches BIXI Gratuits ainsi que les valets BIXI.

Rappelons que, dès le 29 mai et pour tous les derniers dimanches du mois, les Montréalais pourront profiter d’un 30 minutes gratuit à vélo, selon les modalités de location habituelles.




Opération Nez rouge et Desjardins contribuent à votre sécurité

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z