32 MARS vous met l’eau à la bouche

le 20 mai 2016


Le Groupe Restos Plaisirs (GRP), qui opère 12 restaurants et traiteurs sous 8 marques, a choisi l’agence 32 MARS afin de piloter l’ensemble de sa stratégie marketing et l’épauler dans son entreprise de séduction culinaire.

L’agence aura la responsabilité de faire évoluer chacun des concepts du groupe, tout en nourrissant la notoriété et le succès de chacun de ses établissements : le Cochon Dingue, le Café du Monde, le Paris Grill, le Lapin Sauté, JaJa La Pizz, le Ciel ! bistro-bar tournant, Chef Chez Soi et Traiteur Plaisirs.

« Nous avons basé notre décision non seulement sur la créativité et l’expertise de l’agence, mais aussi sur le fait que nous partageons des valeurs et une vision commune », affirme Pierre Moreau, président-directeur général et co-propriétaire de GRP.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso