32 MARS vous met l’eau à la bouche

le 20 mai 2016


Le Groupe Restos Plaisirs (GRP), qui opère 12 restaurants et traiteurs sous 8 marques, a choisi l’agence 32 MARS afin de piloter l’ensemble de sa stratégie marketing et l’épauler dans son entreprise de séduction culinaire.

L’agence aura la responsabilité de faire évoluer chacun des concepts du groupe, tout en nourrissant la notoriété et le succès de chacun de ses établissements : le Cochon Dingue, le Café du Monde, le Paris Grill, le Lapin Sauté, JaJa La Pizz, le Ciel ! bistro-bar tournant, Chef Chez Soi et Traiteur Plaisirs.

« Nous avons basé notre décision non seulement sur la créativité et l’expertise de l’agence, mais aussi sur le fait que nous partageons des valeurs et une vision commune », affirme Pierre Moreau, président-directeur général et co-propriétaire de GRP.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo