Le lait, pour ne pas tomber à plat

le 19 avril 2011


kbs+p montréal vient de lancer la troisième phase de la campagne «Consommez assez» des Producteurs laitiers du Canada. La campagne poursuit le même objectif: sensibiliser les consommateurs à leur sous-consommation de produits laitiers, un phénomène qui affecte à l’échelle nationale tous les groupes d’âge et qui pourrait les priver de nombreux nutriments essentiels à la santé.

Cette année, le message télévisé montre des danseurs de salsa qui, n’ayant pas consommé assez de produits laitiers, se retrouvent complètement à plat après quelques mesures. La campagne comporte également une simple et une double page magazine illustrant la sous-consommation de produits laitiers de façon humoristique.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport