Le lait, pour ne pas tomber à plat

le 19 avril 2011


kbs+p montréal vient de lancer la troisième phase de la campagne «Consommez assez» des Producteurs laitiers du Canada. La campagne poursuit le même objectif: sensibiliser les consommateurs à leur sous-consommation de produits laitiers, un phénomène qui affecte à l’échelle nationale tous les groupes d’âge et qui pourrait les priver de nombreux nutriments essentiels à la santé.

Cette année, le message télévisé montre des danseurs de salsa qui, n’ayant pas consommé assez de produits laitiers, se retrouvent complètement à plat après quelques mesures. La campagne comporte également une simple et une double page magazine illustrant la sous-consommation de produits laitiers de façon humoristique.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client