Le lait, pour ne pas tomber à plat

le 19 avril 2011


kbs+p montréal vient de lancer la troisième phase de la campagne «Consommez assez» des Producteurs laitiers du Canada. La campagne poursuit le même objectif: sensibiliser les consommateurs à leur sous-consommation de produits laitiers, un phénomène qui affecte à l’échelle nationale tous les groupes d’âge et qui pourrait les priver de nombreux nutriments essentiels à la santé.

Cette année, le message télévisé montre des danseurs de salsa qui, n’ayant pas consommé assez de produits laitiers, se retrouvent complètement à plat après quelques mesures. La campagne comporte également une simple et une double page magazine illustrant la sous-consommation de produits laitiers de façon humoristique.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve